Death Metal >> Near Death Experience (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Juillet 2014 - 09:40:11

citation :
Armel_Avry dit :

Antithesis : Subjugator Of Machines

1eres écoutes (merci Dom )

J'adore ce disque! Le riff d'entrée de la dernière piste me fait littéralement péter les plombs!

Massacra "Enjoy the Violence" (1991)

Réédition Century Media, quelle joie de se replonger dans la disco de ce super combo made in France! Pleins de souvenirs reviennent en mémoire, c'était une sacrée machine de guerre! Repose en paix Fred.

Mardi 01 Juillet 2014 - 11:33:43

Miasmal - Cursed Redemeer

Bon, c'est bien fait, ça a la pêche, mais c'est un copycat de Entombed, 1ère période. Donc, pas pour moi. Trop prévisible. A ranger aux côtés de Entrails.

Mardi 01 Juillet 2014 - 11:43:04

Nocturnus - The Key (1990)

Nostalgie post-Hellfest... Tuerie ce disque et cette ambiance bordel !

Mardi 01 Juillet 2014 - 12:12:56

Clair ce fut un putain de bon moment pour moi aussi ce concert

pour moi là, c'est :

Mass Infection : For I Am Genocide

bien redoutable cet album, un véritable tir de batterie puissant et ravageur !!!!

Mardi 01 Juillet 2014 - 12:50:32

Bon bah je sais pas encore si j'le préfère au précédent, mais c'est certainement mon album de l'année pour l'instant (en toute subjectivité)...
Tout ce que j'aime dans le Brutal Death. Clairement un de mes groupes (si ce n'est mon groupe) DM européens préférés.

Near Death Condition - Evolving Towards Extinction

Mardi 01 Juillet 2014 - 12:54:42

j'enchaîne avec :

Defeated Sanity : Psalms of the Moribund

Ouch !!!!

Mardi 01 Juillet 2014 - 13:15:48

citation :
darckben dit :
Bon bah je sais pas encore si j'le préfère au précédent, mais c'est certainement mon album de l'année pour l'instant (en toute subjectivité)...
Tout ce que j'aime dans le Brutal Death. Clairement un de mes groupes (si ce n'est mon groupe) DM européens préférés.

Near Death Condition - Evolving Towards Extinction

A ce point ? Du peu que j'avais écouté il y a quelques mois, j'avais pas trop apprécié. Mais vu que tout le monde n'arrête pas de le poster, je ferai bien de lui relaisser une petite chance...

Mardi 01 Juillet 2014 - 13:21:31

citation :
Eligos dit : A ce point ? Du peu que j'avais écouté il y a quelques mois, j'avais pas trop apprécié. Mais vu que tout le monde n'arrête pas de le poster, je ferai bien de lui relaisser une petite chance...

Ah je sais pas si beaucoup de gens le postent mais moi c'est vraiment ce qui me parle en terme de Brutal Death.
C'est clairement pas objectif, vu que j'adule ce groupe, mais pour l'instant ce nouvel album tient le haut du podium pour moi (avec le nouveau Teitanblood, dans un autre registre ^^)

Mardi 01 Juillet 2014 - 14:28:57

Deicide - In the Minds of Evil (2013)

Il passe mieux qu'avant mais je lui trouve toujours assez répétitif à mi-parcours. Sinon rien à dire sur les 2 morceaux d'ouverture et de fermeture, 4 titres Deicide pur jus de qualité.

citation :
darckben dit :

citation :
Eligos dit : A ce point ? Du peu que j'avais écouté il y a quelques mois, j'avais pas trop apprécié. Mais vu que tout le monde n'arrête pas de le poster, je ferai bien de lui relaisser une petite chance...

Ah je sais pas si beaucoup de gens le postent mais moi c'est vraiment ce qui me parle en terme de Brutal Death.
C'est clairement pas objectif, vu que j'adule ce groupe, mais pour l'instant ce nouvel album tient le haut du podium pour moi (avec le nouveau Teitanblood, dans un autre registre ^^)

Le Teitanblood faut que je m'y repenche dessus mais lui par contre m'a fait très bonne impression dès le début
En attendant, c'est parti pour le NDC donc :

Near Death Condition - Evolving Towards Extinction (2014)

Mardi 01 Juillet 2014 - 16:10:02

Comme Darckben, je trouve que cet album de NDC est une perle du genre et Fera aussi parti de mes préférés pour cette année