DISNEYLAND FREDDY >> Nastrój w ci?gu dnia (57)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Août 2010 - 16:25:10
Je vais me prendre une bonne douche surtout

Puis vu que je compte me faire du Gloria Morti et du Belphegor je sais pas si Pink Floyd est la meilleure chose à écouter mon petit patric (en plus c'est pas ma tasse de thé au jasmin )

Lundi 09 Août 2010 - 16:26:18

citation :
valentheris dit : Je vais me prendre une bonne douche surtout

Puis vu que je compte me faire du Gloria Morti et du Belphegor je sais pas si Pink Floyd est la meilleure chose à écouter mon petit patric (en plus c'est pas ma tasse de thé au jasmin )

cherches pas pourquoi t'es en panne d'inspiration alors, ouvres ton esprit valman 0

Lundi 09 Août 2010 - 16:48:39
De retour de vacances, encore une petite semaine et reprise

Lundi 09 Août 2010 - 16:51:49
Ca c'est bien passé?
Profites bien de tes derniers jours en plus il fait beau dans le coin l'apéro va être de sortie!0
Moi plus que 3 semaines avant les miennes...allez je peux tenir!

Lundi 09 Août 2010 - 17:58:57
découverte sympa aujourd'hui de Hexen et Artillery, pile poil mon trip, merci zabuza 0

Lundi 09 Août 2010 - 18:13:00
Arrivé chez mon frère avec la petite nièce d'une semaine...toute mimi (nous ne dirons pas qu'elle m'a dégobillée dessus, c'est tout le monde )

Lundi 09 Août 2010 - 18:15:55

citation :
Eternalis dit :  (nous ne dirons pas qu'elle m'a dégobillée dessus, c'est tout le monde )

C'est la hauteur

Lundi 09 Août 2010 - 18:18:50

citation :
Eternalis dit : Arrivé chez mon frère avec la petite nièce d'une semaine...toute mimi (nous ne dirons pas qu'elle m'a dégobillée dessus, c'est tout le monde )

T'as bien de la chance mon vieux eter , je suis sûr qu'elle est super mignonne
Elle a déjà comprit la vie et qui tu étais vraiment

Lundi 09 Août 2010 - 19:23:32
Envie de poster à coup de Nebelwerfer (je trouve le Katiouchas moins élégant avec ce camion moche)

Lundi 09 Août 2010 - 19:26:37
Keskidi ?

Tu reviens de Hongrie, tu parles plus français ?