DISNEYLAND FREDDY >> Nastrój w ci?gu dnia (57)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Août 2010 - 14:23:55
Hein ?

Lundi 09 Août 2010 - 14:25:19
ah bah, fallait pas commencer

Lundi 09 Août 2010 - 14:27:20
J'ai compris que c'était bien un forum en polonais, que c'était grâce à lui ( un truc comme ça ), qu'il pourrait parler avec le chat sans google trad ( ce qui risque d'être compliqué de manière spontanée, à moins de sortir mon dico  ) et qu'il se porte bien.

Dzien dobry, gandhi ( bonne journée )

EDIT : J'devrais prendre des cours quand même, c'est pas spécialement utile dans l'absolu mais pour une langue natale à la base, c'est un minimum. Puis ça sonne bien, le polski.

Lundi 09 Août 2010 - 14:29:17

citation :
GandhiEgo dit : ah bah, fallait pas commencer

Lundi 09 Août 2010 - 14:35:32

citation :
poote dit : patience, on les aura nos beaux jours , biz brunette 0

On les aura bien mérité
Un peu de bonheur dans ce monde de brute

Lundi 09 Août 2010 - 14:37:04
C'est chaud le polonais, faudrait que tu viennes sur place, c'est comme ca que ca rentre.

Mais bon, c'est chaud mais c'est logique par rapport au français qui l'est pas tout le temps lui logique...

Pour les cours, je peux pas te dire je suis un "natural"

Lundi 09 Août 2010 - 15:02:58

citation :
ArchEvil dit : J'ai compris que c'était bien un forum en polonais, que c'était grâce à lui ( un truc comme ça ), qu'il pourrait parler avec le chat sans google trad ( ce qui risque d'être compliqué de manière spontanée, à moins de sortir mon dico  ) et qu'il se porte bien.

Dzien dobry, gandhi ( bonne journée )

EDIT : J'devrais prendre des cours quand même, c'est pas spécialement utile dans l'absolu mais pour une langue natale à la base, c'est un minimum. Puis ça sonne bien, le polski.

cool des polak partout. ben moi je le baragouine (pour y avoir de la famille là bas et avoir passé 3 mois (gdansk))
l'écrit reste phonétique pour moi, je vais donc m'abstenir pis pas envie de reconfigurer mon clavier. 0
 celà dit :
graj szybko lub gin !0
buziaki hardrocki 0

Lundi 09 Août 2010 - 15:20:00
Haha, wsz?dzie s?! ale  ja nie jestem Polakiem tylko w Polsce mieszkam... erm

Buziaki z Warszawy dla Poote' i dla innych!

Bon, promis, j'arrête mon flood.  

Sinon excellentes nouvelles de Stevie Wonder sur son Twitter :

http://twitter.com/Stevie_H_Wonder

Lundi 09 Août 2010 - 16:21:20
Journée chiante accentuée par une perte d'inspiration alors que j'ai trois chroniques sur le feu...Enfin bon ça ira mieux

Lundi 09 Août 2010 - 16:23:16

citation :
valentheris dit : Journée chiante accentuée par une perte d'inspiration alors que j'ai trois chroniques sur le feu...Enfin bon ça ira mieux

poses toi 1 heure dans le noir avec du pink floyd l'ami. ça va te pulser les neurones0