DISNEYLAND FREDDY >> Nastrój w ci?gu dnia (57)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Août 2010 - 17:27:38
ben la musique !!!
maintenant mes plus grandes discussions dessus ou mes meilleurs échanges se font par mp (tjs le soucis de finir hors sujet) et ça se fini sur msn ou on peut envoyer les mp3 et dire des conneries sans pourrir les topics. beaucoup font ça je pense. les somiens qui m'ont dans leurs contacts me parlent musique et inversement. sinon j'irai sur le site de femme actuelle  !!

Dimanche 15 Août 2010 - 17:39:29
Baorf, je sais pas trop, mais depuis le temps que je suis sur SOM j'ai toujours trouvé qu'il y avait des topics un peu cons et des topic plus intéressants. Je sais pas si ça a tellement changé, quoiqu'avant j'étais membre passive du forums et j'ai peut-être loupé des épisodes ( ?)

Dimanche 15 Août 2010 - 23:05:16
Si j'avais mis cette vidéo en demandant de qui est la musique, je me serais fait incendier?

http://www.youtube.com/watch?v=dzOz83ovf-s

Dimanche 15 Août 2010 - 23:09:25

citation :
morgothduverdon dit : Si j'avais mis cette vidéo en demandant de qui est la musique, je me serais fait incendier?

http://www.youtube.com/watch?v=dzOz83ovf-s

j'répond quand même c'est my friend, my only friend Jim........0

Dimanche 15 Août 2010 - 23:11:08
Oui, oui, je sais maintenant, j'ai trouvé la chanson sur le net.

Mais je ne savais aps que c'étaient les Doors. Ce groupe culte, dont je connais le nom depuis des années et que je n'ai jamais écouté par préjugés sans doute, et ben, ça tue!

Enfin, à réfléchir j'ai déjà entendu Riders in the sky à la radio, sans savoir que c'étaient eux.

Dimanche 15 Août 2010 - 23:20:52
Allez les Tueurs(euses) j'viens vous faire à tous un p'tit clin d'oeil , et un spécial big bisous à ma p'tite Louloute qui doit pas etre loin .... pour la Musique j'écoute notre album qu'elle aime pas 0 0 Armored Saint "La Raza" 0

Lundi 16 Août 2010 - 01:17:03
Bonsoir ! De bonne humeur, rentré de Center Parc, la piscine est chouette, pour le reste je sais pas, il a plut et les activités intérieurs coutent très chère.

Lundi 16 Août 2010 - 02:47:40

citation :
morgothduverdon dit : Oui, oui, je sais maintenant, j'ai trouvé la chanson sur le net.

Mais je ne savais aps que c'étaient les Doors. Ce groupe culte, dont je connais le nom depuis des années et que je n'ai jamais écouté par préjugés sans doute, et ben, ça tue!

Enfin, à réfléchir j'ai déjà entendu Riders in the sky à la radio, sans savoir que c'étaient eux.

ça mériterait un avertissement ça ! je préfère "riders on the storm"

Lundi 16 Août 2010 - 03:03:42
Putain je savais que t'allais me dire un truc du genre toi.

En tout cas, j'ai découvert, et ça tue.

Titre préféré, et de loin, pour le moment, du premier album : Break on through to the other side.

Lundi 16 Août 2010 - 03:12:03
yeah!
ecoute "love me two times" et "roadhouse blues" après j'suis pas plus fan que ça des doors , juste que ces 2 titres me suffisent chez ce groupe