DISNEYLAND FREDDY >> Nastrój w ci?gu dnia (57)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Août 2010 - 15:53:25
moi aussi ça va, mais c'est vrai, j'sert pas à grand chose ici, bah, tant qu'on me tolère...0

Dimanche 15 Août 2010 - 15:54:53
Pourtant y a de quoi faire si tu veux te rendre utile ...

Dimanche 15 Août 2010 - 16:02:03
perso j'm'éclaterai à corriger les fautes d'orthographes 0 pour ce qui est de ma culture musicale, reste trop à approfondir et rattraper. j'découvre encore des groupes terribles que j'avais zappé plus jeune. j'laisse ça aux craks.
pis j'ai plus l'esprit à me documenter à mort sur un groupe qui me plait, je profite juste de l'écoute, je m'interresse à l'évolution mais je ne retiens pas, sciemment, je pense.
mon gros trip étant le concert, là j'me sens chez moi parce que y'a qu'à le vivre 0
j'suis une fille simple en fait

edit : maintenant si on me dit que j'ai pas ma place parce que peu utile, je bouge, j'vais pas en mourir

Dimanche 15 Août 2010 - 16:10:04

citation :
van14 dit : Ben moi ça va

Pareil.

Dimanche 15 Août 2010 - 16:19:55
Diantre, un fantôme, normalement je t'avais banni hors des sphères
Démon

Dimanche 15 Août 2010 - 16:29:51

citation :
poote dit : ....maintenant si on me dit que j'ai pas ma place parce que peu utile, je bouge, j'vais pas en mourir

Je fais partis de ceux qui regrettent le manque de discussions musicales au profit de toujours plus de sujet superficiels pourtant je ne comprends pas au nom de quel élitisme on virerait des gens simplement parce qu'il n'ont pas une culture assez vaste...

Dimanche 15 Août 2010 - 16:35:35

citation :
dark_omens dit :
Je fais partis de ceux qui regrettent le manque de discussions musicales au profit de toujours plus de sujet superficiels

Je vous comprends, même si le forum me satisfait tel qu'il est à l'heure actuelle. Disons que j'aime aussi parler ciné et autres ou même déconner avec ceux d'ici, cela dit c'est vrai que les topics de déconne se font très nombreux ces derniers temps. Je n'ai pas de solutions, et j'imagine que vous y avez déjà réfléchi bien plus que moi...

Dimanche 15 Août 2010 - 16:39:17
SOM est le site qui a rendu le mouvement perpétuel réel. Certains ont réfléchis à ce souci, avant que d'autres ne les remplacent et réfléchissent à ce problème et bientôt d'autres encore les remplaceront et réfléchiront à ce souci avant que...

Som est un monstre obèse qui peine à se mouvoir...

Dimanche 15 Août 2010 - 16:43:49
Tiens salut dark_omens
Pourtant je trouve que SoM reste très actif. Et j'aime bien l'ouverture des forums, on peut vraiment parler de tout, ça renforce le côté communautaire (bien qu'en ce moment, je n'ai pas trop le temps).

Dimanche 15 Août 2010 - 16:46:28

citation :
Darkkeeper dit : Et j'aime bien l'ouverture des forums, on peut vraiment parler de tout, ça renforce le côté communautaire

Oui moi aussi. Mais je dois bien avouer que j'ai que ça à foutre que de traîner sur le pc en ce moment alors c'est ça aussi...