| Bloodsong dit : "L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la Justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours. CANTIQUE DE DAVID " ???? |
| nsfromhell dit : citation :
Bible du roi Jaques mais je ne sais qu'elle verset. |
.
| Darkkeeper dit : Oui tu sais le slogan pourri de la campagne de prévention... Sinon, je viens de voir la photo du groupe [Dimmu Borgir] pour la promo de leur prochain album : ça fait peur. Shagrath ressemble à un Twi'lek et Silenoz a des airs de Jack Sparrow avec son foulard sur la tête |
)
| nsfromhell dit : Tout simplement Ludo, la bible du Roi Jaques est la version traduite de la bible en Anglais au 17 ème siècle, cette version de la bible en Anglais moderne permet au Roi Jaques (King James) en Angleterre de lever la peine de mort effective au Royaume Unis (pas trop unis d'ailleurs à cette époque), basée sur une traduction approximative de la bible à cette époque. Elle est affilié au Roi Jacques à cause de cela, puisqu'il n'a pas prit part à l'élaboration de la traduction Anglaise néanmoins les éditions seront publié sous le nom de Bible du Roi Jacques, puisqu'il en aura autorisée sa diffusion en contradiction avec la papauté de l'époque. De ce court rappel historique, en fait le verset que tu cite et le psaume 23 du Cantique de David, c'est des passages le plus connu et la traduction française que tu as en signatures est la traduction de la bible Anglaise de l'époque d'où le fait que j'ai précisé Bible du Roi Jacques. Voila désolé d'étaler ma culture. |
. | Darkkeeper dit : Oui tu sais le slogan pourri de la campagne de prévention... Sinon, je viens de voir la photo du groupe [Dimmu Borgir] pour la promo de leur prochain album : ça fait peur. Shagrath ressemble à un Twi'lek et Silenoz a des airs de Jack Sparrow avec son foulard sur la tête |
C'est hilarant comme ils ont l'air con