Le plus grand nanar au monde, un film avec des acteurs au top, des hommes de main plus moustachus, tu meurs, pas moins de 4 intrigues qui se mélangent en même, plus une histoire d'inceste dans le tas, histoire de garder l'esprit clair, une mise en scène ahurissante (je crois que dans ce film, on tient parmi les plus beaux faux raccords de tous le cinéma). Et c'est le
Seul film que plus je le vois, plus je vois d'incohérences monstrueuses. Ce qui ne jures que par les bons films et qui trouvent que Captain Orgazmo, c'est un des pires de la planète, surtout, ne regardais pas celui-là!
Et maintenant, c'est
Blood Freaks
je dirais juste que c'est un film où les dindons sont doublés par des doubleurs, qui
Dis que la drogue, c'est mal à travers des discours religieux qui n'ont rien à voir avec l'horreur qui est sensé se dégagé du film et que le monstre est vraiment génial, c'est un homme dindon. La cause? Parce qu'il a mangé du dindon ogmique et qu'il prenait de la drogue en même temps, du coup, son métabolisme à changé pour devenir ça:
(à noté que pour survivre, il est obligé de boire le sang de toxicoman, si c'est pas beau, ça?)
ça fait rêver, hein? Après, y'en a qui dise
Massacre à la tronçonneuse, c'est un des plus grands films d'horreurs qui existe mais ils ne connaissent pas ce film assurément haha...