Le Grand Cinéma >> Nanars: Derniere experience paranormale en mousse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 23:36:19

citation :
Farrel dit :
Niveau jeux de bastons adapté en film c'est en tout cas celui que je regarde avec le plus de plaisir

C'est les nanas qui font Illusion

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 23:44:42

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Farrel dit :
Niveau jeux de bastons adapté en film c'est en tout cas celui que je regarde avec le plus de plaisir

C'est les nanas qui font Illusion

Il y a un peu de ca aussi

Mardi 22 Fevrier 2011 - 21:28:34

Face Au Prédateur (ouaaah)

Dans ce film vous verrez:

-Des acteurs mauvais (notamment un grand blond qui surcabotine)
-Un monstre qui craint un max
-pas la moindre goutte de sang alors que le monstres débile a des dents acérés d'une trentaine de centimètres
-des incohérences monstrueuses, par exemple quand le monstre est sous l'eau il est quasiment invisible et attaque par surprise, pour le traquer, tout le monde des les marais, l'eau jusqu'à la taille
-un mec se faire frapper deux fois, et deux fois il tombe exactement dans la même position (stock shot?)

Enfin bref un bon gros film de merde, à noter qu'il est connu sous un paquet de  titres, donc vous avez certainement déjà du le voir sous un nom différent.

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 10:50:28

DOOM le film :

J'avais 10 ans quand j'ai acheté pour la première fois un jeux interdit au moin de 18 ans, c'était doom 3 et son extension.
je flippais comme jamais quand j'y jouais.
Un an plus tard, l'adaption en film est sorti, je l'ai acheté, et la c'est le drame :
Les effets spéciaux sont le plus gros point faible je pense, car ils ont préférés créer des costumes en plastique de monstre plutôt que de les créer par ordinateur, donc ca nous donne un premier et meme monstre qui réaparais 3 fois avant qu'ils nous sortent la parti en fps qui aurais pu etre sublime sauf qu'ils l'on complétement raté.
les zombies sont plutot des hommes enragés et ils sont trop nombreux.
Le Seul monstre qui' est énorme et le chien( qui a euresement étais fait par ordinateur).
L'histoire aussi, elle est differente du jeux, les acteurs sont pas si mauvais que ca mais ils sont gavants, surtout the rock.
Et pour finir, le film ressemble plus a de l'action avec un peux de sang que a un terrible film d'horreur comme le fut le jeux.
Dommage, un navet de plus.
Vivement Doom 2.

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 16:09:55
LOL
Tu Dis que le premeir est un navet et u espère un deuxième? Tu crois qu'il sera meilleur?

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 16:17:45
on sais jamais

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 16:25:44
Je veux pas flooder...
Mais, dans beaucoup de cas, dans les suites de films, les suite sont souvent un cran dessous du premier opus, donc bon... Mais t'inquiète, tu te feras ta propre culture du cinéma. ça prend du temps, mais ça viendra (à condition de ne pas pantoufler devant n'importe quel film)!

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 16:27:01
Un cran en dessous du premier film doom, y'a du challenge mais c'est faisable...
Enfin, au pire... la différence sera pas énorme.

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 16:30:01
toi, tu lance un défi à Uwe Boll! ahaha!

Samedi 19 Mars 2011 - 18:49:47

Le plus grand nanar au monde, un film avec des acteurs au top, des hommes de main plus moustachus, tu meurs, pas moins de 4 intrigues qui se mélangent en même, plus une histoire d'inceste dans le tas, histoire de garder l'esprit clair, une mise en scène ahurissante (je crois que dans ce film, on tient parmi les plus beaux faux raccords de tous le cinéma). Et c'est le Seul film que plus je le vois, plus je vois d'incohérences monstrueuses. Ce qui ne jures que par les bons films et qui trouvent que Captain Orgazmo, c'est un des pires de la planète, surtout, ne regardais pas celui-là!

Et maintenant, c'est Blood Freaks

je dirais juste que c'est un film où les dindons sont doublés par des doubleurs, qui Dis que la drogue, c'est mal à travers des discours religieux qui n'ont rien à voir avec l'horreur qui est sensé se dégagé du film et que le monstre est vraiment génial, c'est un homme dindon. La cause? Parce qu'il a mangé du dindon ogmique et qu'il prenait de la drogue en même temps, du coup, son métabolisme à changé pour devenir ça:

(à noté que pour survivre, il est obligé de boire le sang de toxicoman, si c'est pas beau, ça?)

ça fait rêver, hein? Après, y'en a qui dise Massacre à la tronçonneuse, c'est un des plus grands films d'horreurs qui existe mais ils ne connaissent pas ce film assurément haha...