Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2007
Putain j'me prend des barres dans la panse avec l'autre madame là ! Bien joué, rambo, c'est du grand n'imp' qui décape ! Mankind is Dead. Blood is Fuel. Hell is Full
Second cercle Inscrit le : 18-01-2010
Le pire c'est que Docteur Megalo le trouve pas si mauvais...et il est modo!!!
Pfff depuis que c'est Nekro l'admin c'est du grand n'importe quoi, m'en vais monter une révolution... "J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
Second cercle Inscrit le : 06-11-2008
Je laisserais à Rambo le plaisir et le talent de présenter cette daube infame, rien à voir avec celui que j'adore de Verohven. Un truc moche, d'écervelé, qui débute en plein conflit et où on met peut-être une demi-heure avant d'avoir le premier dialogue pour...après ne plus voir de bestioles
Un scénario nauséabond dans lequel tout est nul, avec en capitaine le gars de The Sentinel ( ) ou encore l'ex mari de Susan dans Desperate Housewifes...ça casse tout . Des tripotes ont pris l'apparance humaine (gné ? ) et, comme les aliens (ça va l'inspiration ) donne des petits tripodes mignatures tout mimi dans le ventre des autres en les draguant et les embrassant Et puis boom le ventre
Bref, une merde sans nom...sans inspiration, sans mise en scène, aux effets spéciaux de jeux vidéos...j'ai eu le mérite de me détendre
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Regarde-le avec le commentaire de l'équipe de réalisation si tu peux, le début est marrant : "Bon c'est ta faute" "Non c'est toi !" ou un truc comme ça
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Ceci est un film avec des vampires hippies dedans...
Oui après les hippies contre les dindes mutantes, voilà les hippies contre les vampires hippies!
C'est l'histoire de Quarry, un gentil hippie qui se colle des grands coups d'acide, de LSD et de beu dans la tronche, mais il es pas satisfait, il veux accéder au big trip, en fait c'est un vampire et il veux dominer le monde et asservir son sombre dessin en sautant au coup des jeunes vierges innocentes à grand coups de synthé et de sons psychés qui vous plongent dans un chouette délire qui vous arrache la raison! Heureusement, Mowgli, enfin son homologue de Woodstock, est là et il est pas content.
On a tout les persos, la black qui crève de toute façon, le redneck paumé, la blondasse abrutie, la blondasse qui a chaud entre les jambes, la nana intelligente mais molle, le beau gosse aussi brillant qu'un artichaut un jour de pleine lune... Et bien sûr, notre Mowgli, enfin son homologue de Woodstock, vaillant, qui lui, bah il a pas peur, mais il est juste un peu neuneu, mais il a pas peur quand même.
Une équipe de vainqueur prête à botter le méchant postérieur de notre vampire à la face de talc (ou peut être de schnouff qui sais...).
A regarder avec une bonne grosse dose de schnouff dans le pif.
Et pour vous prouver que c'est du lourd, je vous réserve la dernière partie du film avec un combat final des plus époustouflants!
Vu le WE dernier entre potes... On s'attendait à un machin insipide genre Le Transpoteur, mais non. En fait c'est un bon gros nanard qui arrache bien. L'image, parfois, on dirait que ca date des années 80, les vieux SFX tout moisis dignes de la PS1, les "actrices" qui sont juste la pour mettre en valeur leurs talents, des scènes de combats chorégraphiées avec les pieds, si j'ose dire... Mais le mieux c'est al scène d'ouverture avec les Samouraïs couleur Milka et la mise en scèné qui veut en mettre plein la vue mais qui est plus que ridicule.
L'Histoire ? Une sorte de Mortal Kombat, dans le principe (splendide nanard avec notre totophe national, d'ailleurs).
Bref, si vous le voyez dans votre Cash Converters du coin, prenez-le.
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2009
IllusionLord dit :
Roh je l'ai pas trouvé si mal que ca moi, certes un peu kitsch par moment (les samourais milka...) mais les bastons ont quand même été un minimum bossée (plus que sur Mortal Kombat en tout cas) et l'acting n'est pas si mauvais que ca. Niveau jeux de bastons adapté en film c'est en tout cas celui que je regarde avec le plus de plaisir, ce qui n'est pas très dur vu la concurrence
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !