The true of Montis >> NSBM
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Septembre 2006 - 10:39:58
Je vais peut etre t'apprendre quelque chose mais le nihilisme revet plusieurs formes.
le désespoir est une forme de nihilisme, si tu n'a plus d'espoir tu ne crois plus en rien, tu ne crois plus en aucune valeur, les valeurs quelles soient morales ou autres sont détruites.

Jeudi 07 Septembre 2006 - 11:44:06
et puis ne pas oublier que le nihilisme a la base est une celebration de la vie

Jeudi 07 Septembre 2006 - 19:49:01

citation :
Raknagar88 dit : Je vais peut etre t'apprendre quelque chose mais le nihilisme revet plusieurs formes.
le désespoir est une forme de nihilisme, si tu n'a plus d'espoir tu ne crois plus en rien, tu ne crois plus en aucune valeur, les valeurs quelles soient morales ou autres sont détruites.

C'est peu etre vrai, mais moi personnellement j'appelle ça "faire une depression"
Je suis d'accord quand tu dis que nous somme condamné au metissage.
Mais personnellement , moi je m'en bas les couilles...
Qu'ils soit blanc , noir ou beurre personnellement je les trouve tout aussi nuisibles.

Tu a l'air aussi de porter fierment les couleurs de la France... c'est tres bien , mais dans ce cas, que represente la France a tes yeux ?

Jeudi 07 Septembre 2006 - 20:58:36
Je me sens plus européiste que nationaliste. la france d'aujourd'hui n'a pas grande estime pour moi, elle représente tout ce que je déteste, le métissage ethniques, culturel, l'immigration qui devient une véritable colonisation. la tolérance rabaché nuit et jours comme un devoir moral. le pays des droits de l'homme qui représente un christiannisme laicisé. il a finalement fallut qu'on devienne athé pour devenir de "bons chrétiens". la france est un modele de la décadence, elle cette prostituée (pour rester polis) qui se laisse souiller par n'importe quelles parasites qui pullulent sur notre planete.
comment peut ont avoir du respect pour une catin pareil?
notre pays est en pleine putréfaction, les autres viennent se nourrir de notre cadavre comme des charognards. l'homme blanc est morose il sent que la fin approche, alors que les noirs et les arabes ont toujours le sourrire ils savent que leur heure est pour bientot et qu'a terme ils domineront notre continent.

Jeudi 07 Septembre 2006 - 21:16:49
Fait quand même gâfe à se que tu dis Raknagar 88...Tu voudrais pas qu'il nous arrives la même chose qu'avant...0
Bon pour répondre au topic je m'y connais pas en black et tout ça sinon je connais quelques groupes comme Grinded Nig (death rac) ça déchire bien...

Jeudi 07 Septembre 2006 - 22:41:54
Superbe intervention constructive Cunt Collector ...

Sinon bein pour repondre a Raknagar 88 , Ce que tu dis n'est pas faux , mais je ne vois pas pourquoi passer sont temps a se branler sur un drapeau tout sa parce que c'est le siens...
Enfin ca c'est chacun son truc , si toi ton trip c'est de plus voir de noirs ni d'arabes.
Cela dis je ne vois pas ou est l'integrité la dedans...
Les Skinheads par exemples, en leurs temps ( dans les années 80 ) eux etaient vraiment tres integres dans leurs idées, il y avais des ratonnades, un skinhead se tatouais une croix celtique sans peur sur l'avant bras.
Il allais boire de la biere, quand il voyais des noirs , il avais pas peur de bourrer dans le tas...
Bref , ces idées , aussi arretée soit elle , il les defendait haut et fort.

Par contre dans le NS black ( je parle bien de NS pas d'identitaire ) , il s'agit pour la plupart d'adolescent frustré de s'etre fait agresser une fois en rue par une bande racailles et de ne pas avoir su se defendre a cause de sa carrure de scampis et de ses burnes inexistantes, pas de reele convictions profondes et encrées.
Alors il cherche a militer ( mais sans se faire remarquer parce qu'il a pas envie de represailles ... ) et le meilleurs moyen de "militer" c'est de se faire des raisons sur son racisme,  d'acheter des cd NS et des T shirt avec un totenkopf, et le jours ou des racailles vont revoir le type avec son T shirt NS, bein ils le rechopent ... ( bein oui les noir et les arabes on souvent plus de couilles que les NS )
Du coup notre amis NS c'est encore fait une raison pour etre rasciste...
Cercle sans fin , tu me suis ?
J'appelle sa un effet de mode .. ou un manque de cellules grises ...

D'ailleurs beaucoup de groupes qui etait NS a crever a leurs debut se sont ensuite tourné en grandissant vers autres chose.

Jeudi 07 Septembre 2006 - 23:18:41
je n'aime pas la notion de groupe que se soit chez les racailles ou les skins...
je connais quelqu'un qui était dans les skins (une armoire a glace le type!!) , et je peux vous dire qu'il en a ratonné plus d'un!
mais lui aussi s'est rendu compte que la mentalité de groupe et la morale skin head l'ont carrément agaçé sur la fin, il en est sortit! je pense que se sont des erreurs de jeunesse....

Vendredi 08 Septembre 2006 - 12:13:30
Il y a un film qui reprend ça pas mal, vous le connaissez tous : "American History X"
J'aime bien voir l'évolution des idées du grand frère, ce n'est peut être que de la fixion bien pensante aux yeux de certains, mais c'est bien réalisé je trouve.

Vendredi 08 Septembre 2006 - 12:25:40
c'est un trés bon film! Norton assure!

Vendredi 08 Septembre 2006 - 14:12:11

citation :
Lord_Viriakh dit :
Par contre dans le NS black ( je parle bien de NS pas d'identitaire ) , il s'agit pour la plupart d'adolescent frustré de s'etre fait agresser une fois en rue par une bande racailles et de ne pas avoir su se defendre a cause de sa carrure de scampis et de ses burnes inexistantes, pas de reele convictions profondes et encrées. 

Je te dirai qu'il en vas de même dans de Bm; le Nsbm ne comporte pas plus d'ados frustrés que le Bm lui-même.
Alors pourquoi stigmatisé ce courant plus qu'un autre?
Combien de blackeux ce disant satanistes misanthropes, individualistes ou nihilistes mettent en application ces principes?
Très peu à mon avis.
Là aussi pas de profondes et réelles convictions.
Toutes les idéologies comportent de toute façon une part de frustration et d'utopie.
Et le Bm exprime aussi des frustrations comme le Nsbm.

@Leatherface:
 Moi non plus je n'aime pas cet notion de groupe ou d'appartenance a un mouvement ou fratrie musicale.