Superbe intervention constructive Cunt Collector ...
Sinon bein pour repondre a Raknagar 88 , Ce que tu dis n'est pas faux , mais je ne vois pas pourquoi passer sont temps a se branler sur un drapeau tout sa parce que c'est le siens...
Enfin ca c'est chacun son truc , si toi ton trip c'est de plus voir de noirs ni d'arabes.
Cela dis je ne vois pas ou est l'integrité la dedans...
Les Skinheads par exemples, en leurs temps ( dans les années 80 ) eux etaient vraiment tres integres dans leurs idées, il y avais des ratonnades, un skinhead se tatouais une croix celtique sans peur sur l'avant bras.
Il allais boire de la biere, quand il voyais des noirs , il avais pas peur de bourrer dans le tas...
Bref , ces idées , aussi arretée soit elle , il les defendait haut et fort.
Par contre dans le NS black ( je parle bien de NS pas d'identitaire ) , il s'agit pour la plupart d'adolescent frustré de s'etre fait agresser une fois en rue par une bande racailles et de ne pas avoir su se defendre a cause de sa carrure de scampis et de ses burnes inexistantes, pas de reele convictions profondes et encrées.
Alors il cherche a militer ( mais sans se faire remarquer parce qu'il a pas envie de represailles ... ) et le meilleurs moyen de "militer" c'est de se faire des raisons sur son racisme, d'acheter des cd NS et des T shirt avec un totenkopf, et le jours ou des racailles vont revoir le type avec son T shirt NS, bein ils le rechopent ... ( bein oui les noir et les arabes on souvent plus de couilles que les NS )
Du coup notre amis NS c'est encore fait une raison pour etre rasciste...
Cercle sans fin , tu me suis ?
J'appelle sa un effet de mode .. ou un manque de cellules grises ...
D'ailleurs beaucoup de groupes qui etait NS a crever a leurs debut se sont ensuite tourné en grandissant vers autres chose.
Pain, war and misery, drugs and sin, here comes millenium 666
Incest and rape, murders and lies, we are millenium 666
Liber Satani Sancti