The true of Montis >> NSBM
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Mars 2007 - 22:43:01
T"es celui de gauche ou de droite Viriakh? Je parie sur celui de droite...

Leatherface : avoir le feu au cul et être dans une situation de manque intenable, c'est presque pareil, non?

Samedi 03 Mars 2007 - 12:55:27
Je suis surement celui que tu ne trouve pas a ton gout.
Laissons tomber sa ne menera a rien. Et rien qu'a l'idée de faire une autres leche cul a ce type m'ennerve.

Cobain ne c'est pas suicidé par choix, mais par fatalité.
Une pauvre starlette idolatrée qui n'as pas su assumer le role qu'on lui a donné.
Un pauvre type au fond du gouffre...
Ce qu'il a fait est pitoyable et pas heroic comme le hurle les fan de nirvana ( enfin plutot de kurt ... )

Samedi 03 Mars 2007 - 13:59:40
je pense que c'est un peu des deux.
disons qu'il avait des "responsabilités", mais ne se sentait pas capable de les assumer
Tout comme son succés, qu'il estimait ne pas mériter.

Samedi 03 Mars 2007 - 14:42:36

citation :
Lord_Viriakh dit : Je suis surement celui que tu ne trouve pas a ton gout 

Euuh, je ne sais pas si c'est à moi ou MalcolmX que tu t'adresse, mais je précise que je ne suis pas pédé... Aucun des 2 n'est à mon goût donc. Lol.

Et si on revenais au NSBM?
Et je pense que le suicide, ça a plus ça place sur le topic votre idéologie...

Pourquoi personne ne réponds d'ailleurs? Je ne peux pas croire un seul instant que j'ai brisé toutes les réponses éventuelles par mes arguments à 2 balles quand même...

Mardi 10 Avril 2007 - 02:04:42
topic intéressant mais mort... dommage!

Mardi 10 Avril 2007 - 02:11:48
Il y a 2 autres topics assez similaires... on tourne toujours sur les mêmes points de vue... c'est souvent pareil, donc les topic meurent d'eux même...

Mardi 10 Avril 2007 - 02:16:25
donc c'est ce que je disais, dommage!

Jeudi 13 Mars 2008 - 11:15:59

La Escena Black Metal NS

Jeudi 13 Mars 2008 - 11:41:50

Dimanche 14 Septembre 2008 - 22:39:34
                            Adolf Hitler était chrétien 
Est-il nécéssaire de rajouter quelque chose quand à la solidité des fondements du Nsbm ?