| waou dit : Oui je sais que le NSBM ne se limite pas à une musique nazis, mais je ne peux m'empêcher d'avoir des réactions, en voyants sur certains sites webs, des croix gammées par exemple. |

| blodvarg dit : Ce suicider pour faire un geste pour le monde est un acte quasi humaniste. Je crois que la on s'éloigne du nihilisme. |
| Lord_Viriakh dit : @ MaclomX : disons simplement que j'ai un enorme respect pour le suicide ( bien fait tout du moins ) . Je ne pensse pas cependant etre un depressif en phase terminal. Enfin c'est une longue histoire. Et je l'admet il y a beaucoup de provocation. Si je peu provoquer quelqu'un a ce suicider par cette simple signature en fin de mes posts, c'est un imbecile et ce ne sera donc pas une grande perte, pas pour moi du moins... Je ne comprend pas pourquoi ça serais dommage que je mette en pratique mes provocations d'apres les photos que tu a vue ? Qu'as tu vue comme photos ? Des photos de moi ? ( on ne sais jamais que tu sois en train de me flatter sur mon physique pourtant desavantageux d'ordinaire, héhé ) Si c'est le cas previens moi que je te renvois la pareil sincere sur celle que j'ai pu observer de toi. Des photos d'autres choses ? ( si oui que represente t'elle ? ) |

![]() Moi je suis le plus beau des deux... |
| Si c'est le cas previens moi que je te renvois la pareil sincere sur celle que j'ai pu observer de toi. |