The true of Montis >> NSBM
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Janvier 2007 - 20:01:05
Tient, le topic semble mort depuis un moment....

J'ai entendu parler, il y a quelques années déjà, à l'époque où je découvrait le metal, d'un groupe, interdit en France, dont les membres auraient décapité des juifs à la hache.... Je crois que le nom que le gars m'avait cité (c'était sur un t'chat), c'était quelque chose du genre Mortal choc katatonia convulsion.

Si quelqu'un connait, peut - il éclairer ma lanterne?

Lundi 15 Janvier 2007 - 20:07:36

citation :
Lord_Viriakh dit : Nokturnal Mortum j'aime vraiment beaucoup , et Seigneur Voland fait partie de mes groupes preferés.
Dans mes groupes NS qui passe regulierment il y a Absurd ( plutot identitaire et paiens mais que soit ... ) qui pour moi est LE groupe de black allemand , il y a Totenburg que j'aime beaucoup aussi , Kataxu , Ohtar , Fullmoon , Warage , Grom , Command , Odal ( allemand et français ) et Heindewelt a quelques ,¨Wolfnacht j'aime aussi....

J'en oublie surement.

Seigneur Voland et Absurd ne sont pas sur SOM.... Comment ça se fait? Il sont censurés? C'est du style de Nokturnal Mortum, musicalement parlant?

[Edit : oui, ils sont censurés.... Je ne m'intérroge plus que sur le style désormais]

Lundi 15 Janvier 2007 - 22:18:58
Musicallement parlant , tu peu retrouver un peu de Nokturnal Mortum dans les derniers Absurd.
Seigneur Voland c'est tres tres special, niveau son , c'est pas terrible, mais les melodies sont vraiment , vaiment prenantes. C'est pourquoi Seigneur Voland est un groupe culte a l'heure actuel.

Y a moyen de trouver des mp3 relativement facillement, au pire si tu n'en a pas contacte moi via MP et je t'en donnerais quelques un de ces deux groupes.

Mardi 16 Janvier 2007 - 13:54:42
Ok, je verrais. Merci0
Tu aurais une adresse de site?

Mardi 16 Janvier 2007 - 17:55:56
Si tu as E mule, va voir.
Mais S V c'est special et qu'est ce que c'est bon... une voix omni présente mais en retrait, des mélodie magnifiques, une brutalitée douce (ah ah ah ), un groupe exelent....

Mercredi 17 Janvier 2007 - 19:24:23
Ben mon emule est un peu saturé en ce moment....

Dimanche 21 Janvier 2007 - 18:36:15
Envoie moi un message , privé , je t'en filerais si tu en a l'envie.

Jeudi 25 Janvier 2007 - 23:42:44

citation :
Lord_Viriakh dit : Musicallement parlant , tu peu retrouver un peu de Nokturnal Mortum dans les derniers Absurd.
Seigneur Voland c'est tres tres special, niveau son , c'est pas terrible, mais les melodies sont vraiment , vaiment prenantes. C'est pourquoi Seigneur Voland est un groupe culte a l'heure actuel.

Y a moyen de trouver des mp3 relativement facillement, au pire si tu n'en a pas contacte moi via MP et je t'en donnerais quelques un de ces deux groupes.

Je prefere largement Peste Noire a Seigneur Voland , question de gout, mais j'aimerai avoir ton avis , sur ce groupe justement .

Lundi 29 Janvier 2007 - 19:55:42
Peste Noire j'aime beaucoup ce groupe egallement.

Seulement a mon avis ils souffrirons trop longtemps d'avoir sorti leurs demo " Macabre transcendance" trop tot. Toute sortie a coter de cette perle auditive parait dispensable.
Quoique, leur dernier album ma mis une petite claque quand meme...  La chanson "Deuil angoisseux" est tout simplement ... pffff y a meme pas de mots... sa touche la perfection.
Les paroles , meme si elle sont typée ( voir parfois meme carrement pompée ) Baudelaire reste quand meme original.
Les interviews de Famine tienne un peu de la carricature seulement...
Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de lui parler ou de lire un interview de lui ?
Mais appart sortir citations sur citations, on peu se poser des questions si la bestiol est capable de pensser les chose individuellement.

Mais en se tenant compte uniquement le point de vue musical, sa reste un tres bon groupe.
Mais pour moi n'egallera pas Seigneur Voland ( mais ça c'est question de gout ) car Seigneur Voland pour moi a fait la set list parfaite. Pas un seul titre n'est mauvais, de A a Z ce groupe est rester au pantheon.
De plus ils ont prouver plusieurs fois a la masse populaire qu'ils etaiens plus qu'integres dans leurs idées.
Un seul sentiment me viens en tetes en penssant a eux c'est l'eternel respet je leurs porte. ( du moins a Xaphan, L.F )

Jeudi 15 Fevrier 2007 - 15:46:04
Et sinon, pour arrêter de tourner autour du pot, vous êtes racistes ou pas?