The true of Montis >> NSBM
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 29 Octobre 2006 - 14:14:01
Comme certains disent beaucoup de conneries sur le pagan front. Je vais éssayer de traduire les points fondamentaux idéologiques situé sur cette page http://www.thepaganfront.com/pf.php?show=statement

Pro-Aryan :

Le Front Païen est une organisation Pro-Aryenne. Il est contre tout les attitudes chauviniste et nationaliste. Ceux qui propagent la haine entre les Aryens et entre nos frères sont nos énemies.

Fierté Nationale Socialistes :

Le Front Païen n'est certainement pas une organisation nazi puérile ou enfantine. Nous sommes de fières Nationale Socialistes. Nous nous réferons aux glorieuses traditions et archétypes de nos racines et origines Aryennes. Nous n'alignons pas notre organisation sur un parti politique. Nous représentons la Fraternité Aryenne et nous devons être perçus comme cela.

Contre toutes influences Judéo-chrétiennes :

Le Front Païen n'est pas une organisation "satanique". Nous ne soutenons pas les mensonges engendrés par les chrétiens, et non plus les cons qui s'inclinent et vouent un "culte" à un pentacle idolatré. Ces idiots doivent chercher de meilleures forces loin de sa vrai signification. C'est notre Fraternité qui doit inspirer la jeunesse dans notre dans notre région, donc nous n'avons pas besion de tomber dans des croyances nihiliste.

Unité Païennes :

Nous sommes un groupe de païens unis, d'écrivains, d'artistes, musiciens, éditeurs, et de labels. Qui se soucient de notre héritage ancestrales, de la pureté de la race et de la tradition, et qui est vraiment prêt à défendre ces valeurs, quand le temps sera venus et quand ils auront prouvé leurs valeurs par leurs actes, ces individus deviendront des membres respectés.

Activitées Sérieuses :

Nous ne sommes pas un "fan club". Nous sommes des activistes combattant pour le future de la Nation Aryenne. Nos membres sont des guerriers de notre mouvement, ils combattent pour un message et une cause, le siècle des lumières des blancs.

Une Forte Idéologie Commune :

Nous sommes ouverts aux individus qui propagent notre idéologie et notre croyance. Cela n'inclus pas les types de personnes nihiliste et "anti-life". Ceux qui sont sain, on le statut de partisan, et peuvent officiellement travailler avec d'autres membres, à l'intérieur du Front et de ses activités. Cela s'applique aux individus, zines, groupes, labels... aussi bien passé que présent.

Unité Pan-Aryenne :

Aucune Nation Aryenne n'est supérieur à une autre Nation Aryenne. Toutes sont d'égales importance. Aucun membres ne dit que sa nation a été choisie pour mener les autres nations aryennes, ou que sa nation a plus de valeurs qu'une autre. Cet idéal est destiné aux provocations juives, il n'est pas question qu'ils soient un amis de notre Front. Cela s'applique à toutes les organisations présentes ou passé. Un membre du Front Païen ne peut supporter ces structures, si il le fait, il n'est pas considéré comme un allié.

Contre les philosophies anit-Aryenne :

Nous somme fermement opposés aux philosophes qui clament que la nationalité de l'homme Aryen est hors de propos. C'est une incompréhension complète du concept de la nation Aryenne. Nous croyons d'abord que nous avons un héritage national commun, dans nos traditions, nos coutumes et, notre religion, qui représente notre communauté raciale.

Tolérance zéro pour les énemies de notre race :

Tout ceux qui veulent détruire nos traditions et l'indépendance de la nation Aryenne dans un pourrissement maladif nomé mixture multiculturel, est l'énemie des nations Aryenne, et donc l'énemie du Front Païen.
L'identité nationale est le trésor de la race Aryenne - nous devons la protéger!

Ensemble sous la bannière de la Swastika étoilée :

La Swastika est un ancien symbôle solaire Aryen, utilisée par toutes les nations Aryenne. Il s'agit plus d'une symbolique ancienne et mystique qu'une valeur politique. Il ne peut pas être exclusivement connecté à un mouvement politique. Si certains le font, il s'agit de personnes ne comprenant pas le fond de la vraie valeur de la sainte roue solaire, ils ne méritent pas l'honneur d'en user, comme si ils manqués de maturité.

Un but commun :

Nos membres doivent travailler ensemble à un but commun. Ces buts sont des outils précieux qui seront discutés et décidés par notre haut concile du Front Païen.

Fidèle jusqu'a la mort :

Nous, comme une fraternité Aryenne devont rester près de ceux qui font partis de notre Front. Nous devons respect et dignité à notre alliance. Nous somme le Front Païen, un et indivisible, nous devons honneur, fierté, respect pour nos camarades.


Dimanche 29 Octobre 2006 - 15:20:44
voila ce qui est stupide cette notion de race est stupide peuple certes mais nous n'avons pas a tomber dans l'extrémisme. c'est insensé ça n'apportera que des conflits supplémentaires alors qu' il yen a deja assez . le national-socialisme tue le vrai esprit du paganisme. c'est vrai que le paganisme n'est pas non plus trés tolérant il est ferme , fort et guerrier mais de la a tomber dans le national-socialisme c'est tout simplement ridicule il n'y a pas de peuple aryen , il ya un peuple Européen pret a se battre pour sauvegarder ses valeurs voila tout.

Dimanche 29 Octobre 2006 - 15:32:24
A mon gout, les valeurs Européennes oui, pourquoipas, mais aryennes, non. Qui peut se pronner Aryen? ...


Dimanche 29 Octobre 2006 - 20:52:50
Je pense qu'ils font davantage référence une fraternité blanche (Aryenne).
C'est un aryanisme qui défini plutôt la race blanche.
Donc dans ce cas je ne vois pas ce qui peux empêcher de prôner cet appartenance.
Puis la notion de race n'est en aucun cas stupide.

Dimanche 29 Octobre 2006 - 21:09:22
Tu as raison sur ce coup-la Blodvarg pour la notion de races. Mais il n'y en a pas de supérieurs . il ya juste des peuples qui ont prouvé par leurs actions qu'ils sont supérieurs .

Dimanche 29 Octobre 2006 - 21:51:20
En afrique du Sud, les hommes sont blancs, et donc arriens?
Non c'est aussi une culture plus qu'une couleur de peau je pense...


Dimanche 29 Octobre 2006 - 22:23:42
Il n'y a pas un facteur qui prime sur les autres, c'est un tout.


Mardi 14 Novembre 2006 - 22:34:52
Sous un régime national socialiste ou dictatorial , le Black Metal ( et tout ce qu'il contient ) ne serait-il pas considéré comme un art dégénéré ?
Car le passé nous a appris que tous les arts ne méritait pas la torélance du pouvoir .

Samedi 18 Novembre 2006 - 13:31:38
Le Black metal n'as jamais eu besoin de tolerance, etant donné qu'il est naturellement intolerant.
N'empeche qu'un regime totalitaire serais un exellent moyen pour faire une epuration, car là, le black metal redeviendrais vraiment underground. 

Samedi 09 Décembre 2006 - 17:12:08
Possible mais ça serait carrément moins confortable... Si les mecs risquent leur peau je doute que tant de groupes seraient en activité.