Parlons un peu politique... >> N. Sarkozy: Discours du 24/04/08, vos opinion?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 09 Mai 2008 - 11:24:09

citation :
ydelallave dit : Simplement avec sa captation médiatique catalyse celà et je trouve çà dangeraux pour la démocratie (si elle existe?)

Bah! Pendant un temps tout le monde lui faisait des louanges et maintenant tous les médias le descendent, je vois pas bien ce qu'il y a de dangereux pour la démocratie la dedans.

Vendredi 09 Mai 2008 - 16:12:25
Ben juste le pouvoir des médias d'informer ou de désinformer. Je te fait le pari que nous allons passer d'un raport amour/haine à un raport de complaisance.
Tu sais je me pose la question de savoir si l'on est toujours en démocratie 0

Vendredi 09 Mai 2008 - 16:18:59

citation :
ydelallave dit : Ben juste le pouvoir des médias d'informer ou de désinformer. Je te fait le pari que nous allons passer d'un raport amour/haine à un raport de complaisance.

Non c'est fini, le seigneur noir des Sith Darth Sidious (connu aussi sous le nom d'Engel sur SOM) a pris le pouvoir et l'empire va désormais prospérer, écrasant tous ceux qui se dressent sur son chemin.
Ca a déjà commencé d'ailleurs...

Vendredi 09 Mai 2008 - 17:41:53

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
ydelallave dit : Ben juste le pouvoir des médias d'informer ou de désinformer. Je te fait le pari que nous allons passer d'un raport amour/haine à un raport de complaisance.

Non c'est fini, le seigneur noir des Sith Darth Sidious (connu aussi sous le nom d'Engel sur SOM) a pris le pouvoir et l'empire va désormais prospérer, écrasant tous ceux qui se dressent sur son chemin.
Ca a déjà commencé d'ailleurs...

0 0 0

Lundi 12 Mai 2008 - 01:09:46
C'est décider moi au prochaine je vote Besancenot, on a plus aucune liberté, même sur les forums l'abu de pouvoir sévit

Ouais je sais jsuis trop un rebelle de la mort qui tue, mais j'assume

Lundi 12 Mai 2008 - 10:19:51

citation :
celtic_frost dit : C'est décider moi au prochaine je vote Besancenot, on a plus aucune liberté, même sur les forums l'abu de pouvoir sévit

Ouais je sais jsuis trop un rebelle de la mort qui tue, mais j'assume

Surtout depuis que Besancenot passe chez Drucker, Beergrinder a raison le coté obscur de la force a gagné

Lundi 12 Mai 2008 - 12:43:45

citation :
celtic_frost dit : C'est décider moi au prochaine je vote Besancenot, on a plus aucune liberté, même sur les forums l'abu de pouvoir sévit

Paradoxalement la fronde de ce week-end sur les fora n'était pas mené par des gars de la LCR.

Moi aussi je vais voter pour Besancenot, comme ça tous ceux qui n'ont participé à cette révolution (comme Celtic Frost) finiront au goulag.

Lundi 12 Mai 2008 - 13:08:35

citation :
BEERGRINDER dit :
Moi aussi je vais voter pour Besancenot, comme ça tous ceux qui n'ont participé à cette révolution (comme Celtic Frost) finiront au goulag.

T'excite pas kojak c'était de l'ironie, et extrême gauche ne veut pas forcément dire coco. De toute façon à l'heure actuelle tous les parties me décoivent...même au FN plus personne ne se déplace pour leur meeting...mais ou va la france.

Lundi 12 Mai 2008 - 13:16:24

citation :
celtic_frost dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

T'excite pas kojak c'était de l'ironie, et extrême gauche ne veut pas dire coco. De toute façon à l'heure actuelle tous les parties me décoivent...même au FN plus personne ne se déplace pour leur meeting...mais ou va la france.

T'énerves pas non plus, si je peux plus faire un peu d'humour moi aissi! Extrème gauche ne veut pas dire coc? Je rapelle juste vite fait que LCR ca signifie Ligue Communiste Révolutionnaire.

Et puis moi c'est Kratos, pas Kojak0

Lundi 12 Mai 2008 - 13:23:59

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
celtic_frost dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

T'excite pas kojak c'était de l'ironie, et extrême gauche ne veut pas dire coco. De toute façon à l'heure actuelle tous les parties me décoivent...même au FN plus personne ne se déplace pour leur meeting...mais ou va la france.

T'énerves pas non plus, si je peux plus faire un peu d'humour moi aissi! Extrème gauche ne veut pas dire coc? Je rapelle juste vite fait que LCR ca signifie Ligue Communiste Révolutionnaire.

Et puis moi c'est Kratos, pas Kojak0

Je me suis mal exprimé je voulais simplement dire que notre bon facteur n'est pas du même parti que Marie-George Cassoulet, même si certe c'est un proche dérivé.

Désolé de t'avoir offensé Kojak