Paranormal Activities >> Mystère océanique : Le Bloop et autres mystères abyssaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 19 Janvier 2012 - 18:45:14

citation :
Kairos dit : Le coup du sous-marin me paraît peu probable. Je veux dire, on connaît les bruits que peuvent faire nos appareils. Et même si c'est un sonar des US ou je sais pas quoi calssé Secret Défense, ils auraient fait en sorte que l'affaire fasse moins de bruit.


Et qu'est ce qu'on peut faire de plus à part des suppositions ? Je ne vois pas pourquoi ça serait impossible.

Il y a tellement de choses improbables. Même ici sur SOM, on laisse DarkBehemoth poster ses conneries, sous un nouveau compte.

On sait tous que c'est lui, mais on ne peut pas avoir la preuve irréfutable.

Pareil si c'est un sous-marin.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 18:58:56
Mais, pourquoi tant de haine ? Il a bien le droit de donner son avis aussi, dire que ça lui semble peu probable ne veut pas dire que c'est impossible.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 19:01:23
Evidemment, et j'ai bien le droit de donner le mien aussi, et puis ça étaye surtout le fait que ce n'est pas si improbable que ça que ça soit un sous marin sophistiqué

Samedi 21 Janvier 2012 - 11:32:37

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
Kairos dit : Le coup du sous-marin me paraît peu probable. Je veux dire, on connaît les bruits que peuvent faire nos appareils. Et même si c'est un sonar des US ou je sais pas quoi calssé Secret Défense, ils auraient fait en sorte que l'affaire fasse moins de bruit.


Et qu'est ce qu'on peut faire de plus à part des suppositions ? Je ne vois pas pourquoi ça serait impossible.

Il y a tellement de choses improbables. Même ici sur SOM, on laisse DarkBehemoth poster ses conneries, sous un nouveau compte.

On sait tous que c'est lui, mais on ne peut pas avoir la preuve irréfutable.


Pareil si c'est un sous-marin.

 
0 0 0

Mardi 24 Janvier 2012 - 17:53:31
Je penche aussi pour l'hypothèse du sous marin 0