Le local des bassistes >> Musiques diverses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 15 Fevrier 2011 - 23:46:26
Je vous propose ici de nous poster des liens de chansons que vous appréciez, tout style de musique confondus, où l'instrument qu'est la basse ressort tout particulièrement ( que ce soie dans la technique, le mixage... etc !)

je lance donc le topic avec la vidéo de Dig - Mudvayne




Mercredi 16 Fevrier 2011 - 17:31:58


Juste rien à dire...
Victor Wooten quoi


Mercredi 16 Fevrier 2011 - 18:58:16

 
Red Hot "al around the world"
 
Heu bah je pense que l'intro suffit à expliquer mon choix...

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 23:05:52
je peux faire un double post?

Histoire de faire vivre un peu ce fofo.




Samedi 19 Fevrier 2011 - 11:34:32
Dans le cas de ce post ou il s'agit surtout de liens musicaux, il n'y a pas de problème, tant qu'on arrive pas a des quadruples post etc

Incubus je ne connaissait pas et là pour le coup j'ai bien apprécié, belle ligne de basse !

Allez j'en propage une également ( ne faites pas attention à l'image, il s'agit là de frank klepacki, compositeur de la plupart des musiques des jeux westwood, command & conquer, Red alert, dune etc.. ). Il nous pond ici un bon instrumental qui mélange Batterie et Basse avec de nombreux éléments electroniques.






Lundi 28 Fevrier 2011 - 14:21:52
Mode groupie :
 
BIIIILLLLLLLYYYYY AAAAAAAAH!!!!!
 


Lundi 28 Fevrier 2011 - 18:14:13



Erlend Caspersen


Lundi 28 Fevrier 2011 - 19:05:44

 
Bon groove du gars.
 
Pour Caspersen l'un de mes pilliers pour ma formation Metal à la basse certe il sait tout faire, mais dans ses groupes il claque beaucoup trop les cordes comme tous les bassistes de Death.

Lundi 28 Fevrier 2011 - 19:25:05
Groove très sympa comme tu dis.

Sinon comme tu l'a Dis, Caspersen joue comme beaucoup de bassiste de death qui n'employent pas de plectre....

Lundi 28 Fevrier 2011 - 20:44:23
Ceci dit je préfère qu'il joue aux doigts que au pick mais bon, c'est déjà dure de distinguer les notes car avec la batterie et les guitares qui sont très prennante, donc si en plus la basse claque à mort c'est encore plus dure voir inaudible.