Le local des bassistes >> Musiques diverses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 06 Mars 2011 - 09:28:30





Dimanche 06 Mars 2011 - 19:53:25
http://www.youtube.com/watch?v=TYZLp1jhpHI
 
Avec ses 2 solos de basse (l'intro avec un solo plus feelings et à la moitié il y a un solo plus aggressif). Jeroen Paul Thesseling est présentement une de mes grandes influences de part ça technique et le fait que la basse n'est pas coupé au mix comme dans le vidéo de Death précedent. Aller écouté Ensemble Salazhar (groupe de jazz/flamenco/world) où il démontre là aussi son talent.

Mardi 08 Mars 2011 - 13:35:33

 
Moréac, un grand de la basse en France, je ne sais guère s'il a une formation de bassiste ou de guitariste, mais il a un son atypique, et il a vraiment le talent pour jouer dans un groupe comme Misanthrope, coup de chapeau à lui qui s'affirme vraiment de son groupe.

Mardi 08 Mars 2011 - 18:01:22
Bien cool Misanthrope !

bonne technique et un excellent mixage qui laisse la basse bien s'exprimer.




Mardi 08 Mars 2011 - 22:57:34
Ah j'adore Misanthrope, un peu moins technique que plusieurs groupe mais ça ne change rien au fait que Moréac est super fort.

Mercredi 09 Mars 2011 - 00:23:06
Bien d'accord avec vous messieurs.

 
Sacré bassiste dans le milieu du Metal mais coupé dans son groupe aussi c'est bien dommage. Viktims est content, un bassiste du Québec.
 

Jeudi 10 Mars 2011 - 01:10:21
QUEBEC POWER!0
 
Mais ouais j'avais jamais vue, je connaissais Augury (vue en live mais avec un autre bassiste) qui m'avais bien impressionner.As-tu écouter leurs albums (des bombes à mon avis).

Jeudi 10 Mars 2011 - 02:02:47
Ahaha. Pour leurs albums, je n'ai pas eu l'occasion de les écouters en entier, j'avais écouté deux ou trois chansons sur Youtube de leurs deux skeuds, mais celle que j'avais écouté était fabuleuse, ça m'avait transcandé, je finis de décortiquer le Cosmogenesis(qui est d'ailleurs une révolution musical à mes yeux, 4 ans que je suis un passioné de Metal, je n'avais jamais écouté un skeud comme ça, ça calme 0 ), et j'écouterais les deux Augury, je te redirais ça, mais je m'attends à reprendre une paire de claque.
 
Pour leur nouveau bassiste, paraît-il qu'il est tout bonnement excellent, il paraît qu'il a une formaiton Jazz.

Jeudi 10 Mars 2011 - 15:27:08
Au concert que j'ai vue, il étais vraiment fort, je pense même qu'il n'est pas bassiste de métal mais qu'il s'est rallier à la cause de Augury (à regarder). Et pour moi aussi Cosmogenesis est une grande trouvaille, sa me fache qu'il n'y est que peu de tablature d'eux, je n'ai trouvé que Anticosmic Overload et Incarnated. Et même que Anticosmic est assez moyen à des endroits.

Jeudi 10 Mars 2011 - 20:30:17
Oui, mais Augury ce n'est pas du simple Metal j'ai l'impression ça allère d'être bien plus que ça.
 
J'essaillerais pour les tab's de Cosmogenesis, de demander au bassiste lui même.