Autres Musiques >> Musique organique. 16.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 30 Octobre 2014 - 12:11:56

Ecrit dessus.

J'adhere, basses addictives, melodies reposantes. Ideal pour travailler.

Samedi 22 Novembre 2014 - 18:53:32

Animal Collective - Post Merriweather Pavilion

Gros plaisir du moment avec ces 4 New-Yorkais. Une base électro assez épurée, bien travaillé et ne cherchant pas la lourdeur des basses mais plus l'expérimentation sonore. Les lignes vocales des 2 chanteurs sonnent plus pop, leurs mélodies s'entremêlent, pour un résultat simple, entêtant et brillant. Les 7 premiers titres, à tiroir ou plus classique, s'enchaînent sans fausse note avant une baisse de régime que je leur pardonne volontiers.

On ferme les yeux et on se laisse aller

Samedi 22 Novembre 2014 - 20:48:56

J'aime beaucoup aussi par contre si tu visionnes des videos de live du groupe ca devient vite assez horripilant car les mecs ne savent pas chanter donc j'imagine qu'il y a un gros travail en studio pour que la mayonnaise prenne.

Dimanche 23 Novembre 2014 - 14:49:32

Jacques Brel - Marieke

Je continue mes pérégrinations dans la discographie du grand Jacques...

Dimanche 23 Novembre 2014 - 15:16:30

Ahhhh! un grand ce JB, Amsterdam, le plat pays, jeff, les bonbons, Alors On Dance

Que des vieux que des .......
.........j'ai oubłié

Dimanche 23 Novembre 2014 - 15:19:42

Au Suivant, Les Taureaux, Les Vieux, Les Timides, Les Bigotes...

Dimanche 23 Novembre 2014 - 15:23:59

C'est à cause de géants comme lui, que j'ai du mal à écouter des titres en Français
Ça supporte mal la comparaison

Dimanche 23 Novembre 2014 - 15:31:02

citation :
dressedtokill dit :
C'est à cause de géants comme lui, que j'ai du mal à écouter des titres en Français
Ça supporte mal la comparaison

Je pense que tu voulais dire "des titres en français d'aujourd'hui"...Parce que sinon il y a quand même des gens comme Gainsbourg qui ont fait quelques trucs pas mal...

Dimanche 23 Novembre 2014 - 15:35:32

"De géant[B][I][U][COLOR="Magenta"]S[/COLOR][/U][/I][/B]

Gainsbourg, Aznavour, Brassen.... en font parti...évidemment

Dimanche 23 Novembre 2014 - 16:26:30

citation :
EgoVaste dit :
J'aime beaucoup aussi par contre si tu visionnes des videos de live du groupe ca devient vite assez horripilant car les mecs ne savent pas chanter donc j'imagine qu'il y a un gros travail en studio pour que la mayonnaise prenne.

Je ne me suis pas penché sur les performances live du groupe, mais ce que tu Dis ne m'étonne qu'à moitié au vu du style pratiqué et de la musique offerte par le groupe.

En tout cas, sur cet album en tout cas, c'est que du plaisir. Le Strawberry Jam devrait bientôt suivre maintenant