Autres Musiques >> Musique organique. 16.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 25 Août 2013 - 15:18:54
The Roots - The Tipping Point

Dimanche 25 Août 2013 - 23:13:30

Ulver - Messe I.X-VI.X

Lundi 26 Août 2013 - 00:04:45

citation :
nsfromhell dit :

Ulver - Messe I.X-VI.X

J'en suis encore aux premières écoutes de celui-là, t'en penses quoi toi ?

Lundi 26 Août 2013 - 13:50:38
J'ai écris une chronique qui j'espère sortira bientôt, mais en attendant j'ai trouvé ça absolument excellent, froid et glauque, un bon mix entre Perdition City/ Shadows of the Sun.

Lundi 26 Août 2013 - 16:16:46
Grim Skunk - Meltdown

Lundi 26 Août 2013 - 19:32:17

citation :
nsfromhell dit : J'ai écris une chronique qui j'espère sortira bientôt, mais en attendant j'ai trouvé ça absolument excellent, froid et glauque, un bon mix entre Perdition City/ Shadows of the Sun.

Okay thanks, je vais attendre un peu avant de lire ta chro' histoire de bien le découvrir par moi-même et j'y laisserai mon avis à ce moment là

Mardi 27 Août 2013 - 10:44:46

citation :
GandhiEgo dit :

Boards of Canada - Geogaddi

Impossible de le faire partir...

Mardi 27 Août 2013 - 12:19:39

The Silver Mt. Zion Memorial Orchestra and Tra-la-la Band - Born into Trouble as the Sparks Fly Upward

Je rentre une nouvelle fois dedans, cette même sensation de tristesse et de fatalité, notamment une guitare plus présente. Mais, peut-être parce que je n'ai pas encore bien assimilé tous les titres, certains passages m'emportent moins que d'autres pour l'instant et je ne retrouve pas entièrement la puissance émotionnelle du précédent.

Mardi 27 Août 2013 - 12:40:24
Celui-la est loin d'etre parmi leurs meilleurs a mon avis, a part le gigantesque Could've moved mountains, c'est beaucoup moins attrayant que leur premier jet. L'album suivant n'est pas mieux et c'est d'ailleurs celui que j'aime le moins. Par contre, a partir de Horses in the Sky, ca redevient excellent.

Vendredi 30 Août 2013 - 16:27:31
Kiltir - Traditionél Mêm'