Autres Musiques >> Musique organique. 15.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Août 2012 - 14:59:59

Infected Mushroom - B.P Empire (2001)

Découverte que je dois à Morgoth.

Moins Intense que Hallucinogen, mais quand même bien composé. J'aime les sonorités de cet album, qui incorpore quelques éléments non-électroniques, notamment sur Dancing With Kadafi, qui est d'ailleurs d'assez loin le meilleur titre de l'album à mon goût.
Bien chouette.

Vendredi 10 Août 2012 - 11:43:11
Maintenant chope toi I am the Supervisor, et Vicious Delicious.

De ce que j'ai écouté d'Hallucinogen, je trouve Infected Mushroom au dessus. C'est vrai que BP Empire n'est pas le plus intense.

Et que dire de Shpongle.....

Et + beaucoup pour Dancing with Kadafi, excellent ce titre. Y'a un clip sympa qui traine sur youtube :

Dimanche 12 Août 2012 - 16:13:38

Noir Desir - Des visages des figures

Un grand groupe.

Cette chanson me hérisse les poils.

Dimanche 12 Août 2012 - 22:09:50
9th Prince Of Killarmy - Grandaddy Flow

Dimanche 12 Août 2012 - 23:24:04

The Dandy Warhols: Thirteen Tales From Urban Bohemia

Un must du neo psyché et le sommet de la carrière des Dandy avant de tomber dans des expérimentations plus insipides et plates d'albums en albums. Le planants Sleep , le nonchalant et décontracté Get Off sans oublier les très ambiancé Nietzsche et Godless, cet album est un rêve éveillé.

Lundi 13 Août 2012 - 14:28:27

Arcade Fire - The Suburbs

Super album des Canadiens, que j'ai réellement découverts l'année dernière au Main Square. Entre celui-ci et Funeral mon cœur balance...

Lundi 13 Août 2012 - 20:38:52
Chelsea Wolfe - ??????????

Mardi 14 Août 2012 - 17:36:13

Gotye - Making Mirrors. Un artiste que j'apprécie énormément. Somebody That I Used to Know ne m'a jamais lassée contrairement à beaucoup d'autres qui n'en peuvent plus de l'entendre à tout bout de champ à la radio. Je trouve cet album très riche musicalement parlant, diversifié et abouti. Je pense d'ailleurs le chroniquer un jour, quand j'aurai du temps devant moi et rien de plus urgent à faire.

Mardi 14 Août 2012 - 17:42:17
Oueps tres bon album. Plein de feeling et assez varie.

Mercredi 15 Août 2012 - 16:40:04
Tuxedomoon - No Tears Ep