Moins Intense que Hallucinogen, mais quand même bien composé. J'aime les sonorités de cet album, qui incorpore quelques éléments non-électroniques, notamment sur Dancing With Kadafi, qui est d'ailleurs d'assez loin le meilleur titre de l'album à mon goût. Bien chouette.
Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
Un grand groupe.
Cette chanson me hérisse les poils.
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Cinquième cercle Inscrit le : 29-06-2011
The Dandy Warhols: Thirteen Tales From Urban Bohemia
Un must du neo psyché et le sommet de la carrière des Dandy avant de tomber dans des expérimentations plus insipides et plates d'albums en albums. Le planants Sleep , le nonchalant et décontracté Get Off sans oublier les très ambiancé Nietzsche et Godless, cet album est un rêve éveillé.
Top 2013 :
In Vain : Aenigma
Scarred : Gaia/Medea
Steven Wilson : Grace For
Quatrième cercle Inscrit le : 30-05-2008
Gotye - Making Mirrors. Un artiste que j'apprécie énormément. Somebody That I Used to Know ne m'a jamais lassée contrairement à beaucoup d'autres qui n'en peuvent plus de l'entendre à tout bout de champ à la radio. Je trouve cet album très riche musicalement parlant, diversifié et abouti. Je pense d'ailleurs le chroniquer un jour, quand j'aurai du temps devant moi et rien de plus urgent à faire.
I should probably do something but I'm already in my pyjamas.