Autres Musiques >> Musique organique. 15.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Juillet 2012 - 09:00:49
@mademoiselleverte : Si c'est Catgroove qui t'a surtout plu, tu devrais plutot partir sur les albums Coco et Departure Lounge: Grooves ou encore Electro Swing, Vol. 2. Ce mec a composé une diversité de sons assez impressionnante, En approfondissant, il est certain que tu trouveras Ton bonheur !

@Ridley : Une perle noire cet album !

Lundi 30 Juillet 2012 - 11:12:07
Oui, Ton terme est fort bien choisi, le mec devait être dans un état d'esprit bien particulier car le disque (enfin mp3 chez moi pour être honnête. Je régulariserai en temps voulu) est réellement habité. Day Of Anger me met des frissons à chaque fois avec ces sons virevoltants.

Lundi 30 Juillet 2012 - 11:56:12

citation :
metaladrien dit : @mademoiselleverte : Si c'est Catgroove qui t'a surtout plu, tu devrais plutot partir sur les albums Coco et Departure Lounge: Grooves ou encore Electro Swing, Vol. 2. Ce mec a composé une diversité de sons assez impressionnante, En approfondissant, il est certain que tu trouveras Ton bonheur !

Merci de tes conseils . Du coup :

Parov Stelar - Coco

Lundi 30 Juillet 2012 - 22:35:46

Jesse Ruins - Dream Analysis

Synth Pop/ethereal onirique d'assez bonne facture , mais un peu répétitif quand même, surtout avec les pattern de batterie et les nappes de synthés assez semblables.
Les amateurs de dream pop pourront néanmoins y trouver leur compte.

Mardi 31 Juillet 2012 - 00:29:58
@Ridley : J'ai découvert le bonhomme en première partie d'un DJ Lyonnais nommé Danger, j'te raconte pas la claque qu'il m'a mit, bien supérieure a celle de Danger d'ailleurs. Il nous a mixé en avant premiere son dernier album (qui n'était pas encore sorti a l'époque). C'était épique, j'ai pris de sacrés frissons. Surement mon meilleur moment live hors Metal.

Mardi 31 Juillet 2012 - 11:31:21
Super, merci.

Mercredi 01 Août 2012 - 13:31:58

The Veronicas - Hook me Up.

Jeudi 02 Août 2012 - 19:27:18
New Order - Elegia

Vendredi 03 Août 2012 - 22:12:55
M -2005 En Tête à Tête

Samedi 04 Août 2012 - 13:47:24

Adventures In Foam de Cujo