Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
=XGV= dit : Hallucinogen - Twisted (1995) De la Trance. Le Seul album que j'ai du genre, mais il passe très bien. Je préfère l'électronique quand elle est instrumentale.
Pinaize, ce que j'ai pu en bouffer à une époque...
En ce moment je suis sur la disco de Mc Ren (ex-NWA) : Kizz my Black Azz (1992), Shock of the Hour (1993), The Vilain in Black (1996). Bon c'est quand même un Ton en-desssous de ce qu'ont pu proposer les anciens du groupe sur leurs projets solos respectifs (en clair Dre et Eazy-E). De plus on sent au fur et à mesure un éloignement du son début 90's (plutôt old-school quoi) vers un son rap plus moderne (aïe...), bref...
Reste tout de même quelques bonnes tracks, notamment celle-ci avec Cold187um et quelques soli de gratte bienvenus :
Quatrième cercle Inscrit le : 14-03-2010
Un petit peu de couleur pour terminer la soirée. Merci à kev pour la découverte il y a plusieurs mois en passant Je l'ai d'ailleurs offert à un pote qui adore ce genre de truc pour son anniversaire et il m'a copieusement remercié plusieurs fois par la suite... en toute amitié bien entendu .
"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime"
Ah oui il est excellent cet album. Dans la nouvelle vague anglaise essaies Metronomy et Klaxons, si je puis me permettre, excellents groupes d'indie rock.
J'y adhère beaucoup après plusieurs écoutes, on retrouve la même forme et les mêmes qualités que sur le précédent album (l'éponyme), même si je trouve ce dernier un peu au-dessus pour le moment
Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
la dubstep (ambiante) sans wub wub c'est quand meme franchement énorme ! Entre Burial, Clubroot, Scuba, Blackmill et tous les autres que je ne connais pas encore, y'a vraiment de quoi faire !
Triangulation de Scuba
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?