Autres Musiques >> Musique organique. 15.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Juillet 2012 - 01:17:04

citation :
=XGV= dit :
Hallucinogen - Twisted (1995)

De la Trance. Le Seul album que j'ai du genre, mais il passe très bien. Je préfère l'électronique quand elle est instrumentale.

Jette toi sur Infected Mushroom (quoique le dernier ne m'as guère accroché, mais c'est bien le Seul), et dans un registre plus divers et posé, Shpongle, un side project plus dub / psygoa du mec d'Hallucinogen justement.

Lundi 02 Juillet 2012 - 01:39:56
Ah bon, le type d'Hallucinogen est également dans Sphongle ? Tu m'apprends un truc, là ! J'aime beaucoup leur album Ineffable Mysteries from Shpongleland, justement ! Le reste m'avait nettement moins accroché, curieusement.

Chez Infected Mushrooms, j'ai déjà écouté Dancing with Khadafi (c'était peut-être toi qui l'avait postée, d'ailleurs), que j'avais trouvé pas mal du tout. Faudra que je creuse...

Lundi 02 Juillet 2012 - 09:16:12

Arpanet - Inertial Frame

Moins rentre dedans que Wireless Internet et moins vocal mais toujours aussi "lointain". Pour ceux qui aiment Dopplereffekt alias Heinrich Mueller alias Drexya et qui sait je encore.

http://www.youtube.com/watch?v=lE60ujt1UUc

Lundi 02 Juillet 2012 - 09:48:51
Das Glow - Lost Sight Ep

Lundi 02 Juillet 2012 - 13:50:40

Ratatat - Classics. L'un de mes albums préférés tous styles confondus. Lex m'envoie au septième ciel à chaque fois.

Edit : Du coup j'enchaîne avec l'album éponyme qui est super aussi :

Lundi 02 Juillet 2012 - 14:49:01
Apparat - Walls

Toujours dans un style breakbeat, avec grosses nappes de synthé filandreuses et chant éthéré, j'adore ce gars. Et en live (vu en Allemagne), il est très très bon. On a même droit à quelques adjonctions de gratte, ce qui rend l'ensemble plus organique encore.

Lundi 02 Juillet 2012 - 17:13:05

Queen - Queen (1973)

Lundi 02 Juillet 2012 - 19:27:12

dirty art dancing  liquor And Acid de l'album heavy starch

Lundi 02 Juillet 2012 - 20:14:17
En ce moment, mon petit plaisir, c'est le dub, alors voila :

Danakil - Echos du Dub

Prince Jammy - Kamikazi Dub

Nucleus Roots - Heart of Dub

Mardi 03 Juillet 2012 - 00:07:22
Aldrin - Bene