Hard Rock >> Motörhead
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 19 Novembre 2015 - 20:38:38

Bonjour a toutes et a tous,

Alors voila, dernièrement j'ai acheté le live "No Sleep 'til Hammersmith" car on me l'avait fortement conseiller. Et la, claque monumentale dans la geule!
Du coup j'aimerais vos conseils pour de potentiel achat d'album de leur discographie car en allant voir sur SOM j'ai pris peur rien qu'en voyant la quantité d'album!

Merci d'avance
Sleep 'til Hammersmith (Deluxe Edition)" href="http://www.amazon.fr/No-Sleep-til-Hammersmith-Deluxe/dp/B001G5SDS4/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1447961535&sr=8-4&keywords=motorhead">


Jeudi 19 Novembre 2015 - 20:45:26

ça y est tu es grand maintenant ?

Pour les conseils, certains sont plus qualifiés que moi, donc...

Overkill, bomber, Ace of spades, pour les grands grands classiques.



Jeudi 19 Novembre 2015 - 21:07:25


citation :
Mister_Magoo dit :
ça y est tu es grand maintenant ?

Pour les conseils, certains sont plus qualifiés que moi, donc...

Overkill, bomber, Ace of spades, pour les grands grands classiques.



Voilà, Et à ces 3 là je rajouterais : Another Perfect Day, Iron Fist, Orgasmatron ,Rock'n'roll, 1916, Et dans les plus récents : Kiss Of Death





Vendredi 20 Novembre 2015 - 00:49:34

Salut,

Personnellement je dirais Sacrifice plutôt que Rock'n'Roll.

Mais un album de Motörhead même moyen, ça reste un bon album de Rock'n'Roll.

Et autrement ça a déjà été cité oui, Ace Of Spades, Overkill, Bomber, Another Perfect Day, Iron Fist….


Vendredi 20 Novembre 2015 - 06:58:45


citation :
yooo7249 dit :
Du coup j'aimerais vos conseils pour de potentiel achat d'album de leur discographie car en allant voir sur SOM j'ai pris peur rien qu'en voyant la quantité d'album!

Merci d'avance



il y a énormément de compilations inutiles, si tu restes dans les albums officiels, c'est plus clair.



Vendredi 20 Novembre 2015 - 11:59:37

Mise à part "Orgasmatron" , on peut dire que les différentes périodes du groupe sont à mettre dans les oreilles .



Vendredi 20 Novembre 2015 - 12:13:56


citation :
BARONROUGE dit :
Mise à part "Orgasmatron" , on peut dire que les différentes périodes du groupe sont à mettre dans les oreilles .



Probablement un des seuls que j'ai du mal à supporter d'ailleurs ...


Vendredi 20 Novembre 2015 - 12:42:40


Vous déconnez les mecs, Orgasmatron est super, Rock'n'Roll aussi d'ailleurs, mais bon je suppose que nous avons tous nos petites préférences




Vendredi 20 Novembre 2015 - 17:51:52

Merci a tous pour vos réponses.

Et du coup dans les albums "récents" il y en a qui sorte du lot?

Overkil, Bomber et Ace of spades sont juste monstrueux!



Vendredi 20 Novembre 2015 - 20:08:15


citation :
yooo7249 dit :
Merci a tous pour vos réponses.

Et du coup dans les albums "récents" il y en a qui sorte du lot?

Overkil, Bomber et Ace of spades sont juste monstrueux!


Oui en ce qui me concerne j'aime beaucoup " Sacrifice " et dans les très récent "Aftershock" Vaux son pesant de cacahuètes.

Sinon les anciens,Overkill, Bomber et Ace of Spades, sont les incontournables du groupe.