Hard Rock >> Motörhead
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Novembre 2015 - 20:28:55

Je connais pas super bien le groupe, mais Kiss Of Death est une tuerie, dans les albums récent, en tout cas ça a été mon premier album du groupe, et ça envoie la sauce. Puis la magnifique ballade "God was never on your side" qui dévoile un Lemmy à fleur de peau, et un solo de gratte dément !

Vendredi 20 Novembre 2015 - 21:37:10

Kiss Of Death pour moi est le meilleur des années 2000.

Samedi 21 Novembre 2015 - 11:17:07

Encore merci pour vos réponses !

Witchburner, effectivement l'album Kiss Of Death est bien, par contre j'écoute pas ce groupe pour les balades

et après avoir survolé la disco (pas eu le temps d'avoir des écoutes approfondis) je ne suis pas tombé sur des albums mauvais, ils ont tous leurs lots de tuerie je trouve (bien que je n'ai pas tout écouté)

Samedi 28 Novembre 2015 - 20:02:51

Lemmy président.

Samedi 28 Novembre 2015 - 20:10:17

citation :
yooo7249 dit :  par contre j'écoute pas ce groupe pour les balades

Dommage, c'est là qu'il prouve, si besoin de preuves il y a, que c'est un mec en or.

Mardi 29 Décembre 2015 - 03:22:04

citation :
yooo7249 dit :
et après avoir survolé la disco (pas eu le temps d'avoir des écoutes approfondis) je ne suis pas tombé sur des albums mauvais, ils ont tous leurs lots de tuerie je trouve (bien que je n'ai pas tout écouté)

Du coup approfondis tout.

Perso je n'est pas d'album que je n'aime pas.

Vue le Ton de la soirée, je suis partis pour m'envoyer toute la disco durant ces prochains jours.R.I.P.

Mardi 29 Décembre 2015 - 03:41:05

Juste un morceau, pas la force d'aller plus loin. Autant, les décès de rock stars j'en ai souvent rien à carrer. Là, ça m'a foutu un sacré coup de tromblon.

Mardi 29 Décembre 2015 - 09:13:15

citation :
King_Triton dit :
Kiss Of Death pour moi est le meilleur des années 2000.

Je rejoins absolument Ton avis .

Sinon yooo7249 les premiers 22 albums sont pas mal du tout, intemporel et inimitable, Motörhead quoi.

Mardi 29 Décembre 2015 - 11:28:45

Pour connaître un peu plus le gars et mieux comprendre la portée d'un type comme lui, ce qu'il avait d'unique.Très intéressant.

Mardi 29 Décembre 2015 - 11:47:36

Excellent film, je recommande également. Drôle, touchant, ça pourrait vous refiler la patate.