Motörhead >> Motörhead annule son show du Wacken au bout de 6 titres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 03 Août 2013 - 08:42:56
Je reviens du Wacken, et vous annonce une bien Triste nouvelle. En effet, Motörhead a annulé son show après 6 chansons, à cause des problèmes de sante de Lemmy. En effet, Lemmy n'était vraiment pas en forme sur scène, à tel point qu'il l’a quittée pendant un long solo de Phil Campbell ... et n'est jamais revenu. C'est alors que l'organisateur du festival est venu pour dire que le show était annulé. Le groupe aura joué pendant 30 minutes seulement au lieu d'1h15, comme initialement prévu. La tracklist :
1. I Know How to Die
2. Damage Case
3. Stay Clean
4. Metropolis
5. Over The Top
6. The Chase Is Better Than the Catch

Source : chmetal

Samedi 03 Août 2013 - 09:37:29
Ce n'est pas franchement une bonne nouvelle...

Souhaitons-lui de se rétablir rapidement.


Samedi 03 Août 2013 - 09:41:44
Encore fragile, dommage pour le show, le groupe et les fans ; souhaitons qu'il se rétablisse vite et reprenne la route de la scène.


Samedi 03 Août 2013 - 09:48:04
Ha les managers qui chargent le maximum en concerts à assurer alors qu'il faudrait lever un peu le pied. C'est la première fois que motorhead annule un concert (Sauf problèmes matériels) ?

Des nouvelles de la santé du père Lemmy ?


Samedi 03 Août 2013 - 10:29:32
J'espère de tout cœur me tromper mais je crains que les concerts de Motorhead ne soient plus très nombreux...

Samedi 03 Août 2013 - 10:33:42
Repose toi Lemmy et reviens nous en forme.


Samedi 03 Août 2013 - 10:33:45
merde... faudrait qu'il se repose encore un peu, sa santé est plus importante pour les fans que quelques concerts (enfin, je l’espère ...)

Samedi 03 Août 2013 - 10:51:04
beaucoup trop juste en effet!! il ne devait pas se reposer tout l été et reprendre seulement en fin d annee avec saxon?

Samedi 03 Août 2013 - 11:13:19
ça sent pas bon tout ça...pourquoi a t'il repris si tot?


Samedi 03 Août 2013 - 11:41:58
Faux Lemmy a déjà annulé un concert à cause de problème de santé il y a quelques années en Belgique. D'ailleurs d'après le site officiel du Wacken c'est la température que n'a pas supporté le père Lemmy. Logique à 35 degrés, il devait faire encore plus chaud sur scène rajoute ça au fait que Lemmy boit énormément d'alcool et tu as le même effet que le chanteur de Ministry à Paris l'an dernier. Au moins il a compris qu'il devait stopper Lemmy.