Motörhead >> Motörhead annule son show du Wacken au bout de 6 titres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 03 Août 2013 - 13:25:46
Fais chier, Lemmy Tu pouvais pas te reposer au lieux d'être là !!! Putain !!! on te veut en forme, pas dans le trou... Gaffe à toi, mec...t'as plus 20 ans...envoie bouler ces esclavagiste de managers    et reviens nous en pleine forme, nous, on t'attendra...


Samedi 03 Août 2013 - 13:48:14
SteelMonkey: en fait Lemmy ne boit vraiment plus grand chose maintenant :/ il lui arrive de poser avec une bouteille de Jack pour le mythe, mais il a plutot tendance à la refiler au premier venu... Le groupe prend une pause mais ils voulaient quand même faire le Wacken pour leurs fans, mais je pense que Lemmy ferai mieu de se reposer, et si vraiment les prochains shows de Motörhead sont comme ça, alors je pense que Lemmy devrait poser sa basse :/

Après tout se qu'il a fait, et Dieu sait qu'il en a fait énormément, je préfère savoir que le vieu Lemmy se passe une petite retraite tranquile (en continuant avec Headcat pourquoi pas!?) plutot que de le voir se tuer sur scène pour les fans.


Samedi 03 Août 2013 - 14:14:02
AH ben bizarrement pour l'avoir vu au Graspop en 2010 entre 2 chansons il s'enfilait toujours sa bouteille en fond de scène ^^

Samedi 03 Août 2013 - 14:45:10
J'espère que Lemmy va se rétablir; peu importe le temps que ça peut prendre.


Samedi 03 Août 2013 - 14:53:52
Le groupe voulait faire plaisir au public et a essayé de faire le concert, mais la sagesse aurait commandé, Wacken ou pas Wacken, que Lemmy reste au repos.

Samedi 03 Août 2013 - 15:28:13
Doro a annoncé peu après qu'il allait mieux. Mais c'est son dernier concert de l'été, j'espère qu'il aura récupéré pour Paris en Novembre.


Samedi 03 Août 2013 - 16:14:59
Il devait être à jeun, il ne se sentait pas bien

Samedi 03 Août 2013 - 16:24:42

citation :
Namorgan dit : je préfère savoir que le vieu Lemmy se passe une petite retraite tranquile


Une retraite pour Lemmy ? Pour cultiver des poireaux peut-être ?

Sa vie c'est la scène et le Rock'n'Roll, point. Un peu de repos pour l'instant, et puis c'est reparti...C'est sa vie et je suis presque sur qu'il n'en désire pas d'autre...

Samedi 03 Août 2013 - 17:32:01
Et dire que Motörhead doit sortir un album en septembre... il a pas fini les tournées le Lemmy... repose toi bien on te veux en vie!

Samedi 03 Août 2013 - 17:45:40
Putain de merde

Ce n'est vraiment mes vraiment pas une
Bonne nouvelle ça

Ça ne regarde pas bien

Courage lemmy tout les fans de Motörhead
Sont avec toi

Putain de merde je t'en suplit ne meurs pas