Tiens bin on ma posé la question dans un autre topic, j'était sur qu'il y avait bien un sujet de déjà lancé.
Je viens tout juste de compléter ma disco, hormis les lives mais j'y reviendrais.
Pour ma part j'aime les deux périodes, autant le coté rock purement enragé des premier albums que le gros son caverneux des deniers ou la basse de Lemmy n'est qu'un grondement que
Seul Dieu (Lemmy) sait maitriser.
Il y aurais juste deux albums qui m'ont déçus, et la je me cache pour éviter els pierres. Bomber et Orgasmatron, Bomber déjà qui ce situe entre
Overkill et
Ace of spades, ma déçus, un peu comme si c'était les morceaux qui n'avait pas été gardé pour Overkill. Et Orgasmatron mais dessus lui plutôt au niveau de la production, il manque un truc, parce que Another Perfect Day ma juste éclater la tronche c'est l'un de mes préférés. Après attention je n'est pas dit que Bomber et Orgasmatron était mauvais non non juste un peu moins bon à mon gout que le reste.
Après voilà il me manque pas mal d'heures d'écoute aux compteur encore et je compte justement me réécouter les albums qui passe moins pour me les faire apprécier. En tout cas Motorhead nous sert un putain Rock'n'roll depuis plus de 30ans, une musique toujours égale, toujours fidèle à elle même, chaque morceaux es unique, et je crois que aucun groupe n'a pu nous faire ce coup la. A chaque album on sait ce que va nous faire Lemmy et sa ne tourne pourtant jamais en rond, c'est toujours un putain de plaisir d'écouter sa musique, beaucoup de groupes ont des hauts et des bas en terme de qualité musicale, même AC/DC ou Maiden, Judas,
WASP aussi qui es l'un de mes groupes préférés, Motorhead en revanche à réussi à maintenir ce niveau d'égalité.
Pour en revenir aux Lives, je cherche le live ultime, DVD/CD, j'ai souvent entendu que the world is yours était plus un attrape couillons comparé aux autres lives de Motorhead, des conseils