Hard Rock >> Motörhead : anciens ou récents albums ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 04 Juillet 2008 - 21:05:54
Je me permets d'ouvrir ce petit topic en posant une question qui fait plutôt débat chez les fans de Motörhead.
Ecoutez-vous surtout les anciens albums de Lemmy et sa bande ou les plus récents?...
Certains pensent que les anciens disques de Motörhead sont les meilleurs tandis que d'autres suggèrent le contraire.
Pour moi,Kiss Of Death est l'album que j'écoute le plus.Et vous?...

Vendredi 04 Juillet 2008 - 21:11:57
Je les écoutes tous, j'aime bien les deux périodes du groupes avec tout de même une légère préférence pour les premiers albums.

Vendredi 04 Juillet 2008 - 21:27:30
J'aime beaucoup 'March Ör Die' de 1992, album un peu trop "propre" pour les die-hard fans (grosse production, rallentissemment du tempo...) et celui après, "Bastards" de 1993. Aussi non, "Iron Fist" (mais c'est sentimental) et "Overkill" (probablement un des albums les plus importants de l'histoire du rock).


Vendredi 04 Juillet 2008 - 23:16:41
Motorhead restera toujours Motorhead. Apres la prestation du hellfest, y'a toujours rien a jeter, c'est le top du top. Chaque album reste different malgres le peu de changement de rythme, de son ou de vitesse. Je suis un fan inconditionnel donc chaque album est tres bon.


Vendredi 04 Juillet 2008 - 23:22:56
Pareil.
Tout les albums sont excellents, personellement j'ai pas de préférence entre les vieux et les récents...
 
C'est Motörhead quoi, c'est incomparable, unique.

Samedi 05 Juillet 2008 - 00:34:38
j'ai laché l'affaire avec le départ de Fast Eddie
 
Ace Of Spades
Bomber
Live Hammersmith Odeon
 
On Parole aussi

Jeudi 07 Août 2008 - 01:02:49
mes préférés restent ceux avec Fast Eddie aussi ... meme si après ils ont quand meme fait d'excellents albums

Jeudi 28 Août 2008 - 20:59:40
"Overkill" est mon préféré pour l'instant, je préfère donc les albums plus vieux. J'aime bien aussi "Another Perfect Day", plus mélodique (oui oui!!).

Jeudi 28 Août 2008 - 22:35:42
Je viens juste ici pour vous lire
Ancien quand même il y a une période mythique

Lundi 14 Décembre 2009 - 05:04:30
La période de 1979 à 1983 avec Fast Eddie reste la meilleur à mon avis. Mon album préféré est Iron Fist.