Discussions sur le Metal >> Motocultor 2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Août 2016 - 23:48:45

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
Darkhorse dit :
Il a un son de merde ton smartphone Krakou

Vi vi, c'est bien pour ça que je filme jamais avec...
C'est pas de moi hein.

Ouais ouais, c'était pour le joke

Pour Roy Mayorga tu confirmes ce que pensait mon pote, qui a reconnu Gene Hoglan en un clin d’oeil aussi... Putain mais je voyais rien moi avec toute cette fumée !!

Samedi 27 Août 2016 - 00:03:33

Bah les batteurs c'est chaud de les reconnaître, à moins d'être très bien placé...

Moi j'ai même pas reconnu Di Giorgio au premier coup d'oeil, j'avoue...

Samedi 27 Août 2016 - 00:08:22

citation :
krakoukass56 dit :
Bah les batteurs c'est chaud de les reconnaître, à moins d'être très bien placé...

Moi j'ai même pas reconnu Di Giorgio au premier coup d'oeil, j'avoue...

Moi je l'ai pas reconnu non plus et pourtant c'est le seul que j'aime en basse fretless dans le monde du metal... Trop de fumée

J'aime pas la fretless dans le metal et ça s'est confirmé avec Obscura... c'est moche...

Samedi 27 Août 2016 - 00:13:04

Tu préfères quoi, goudron + plumes ou parpaing et à la baille ?

Samedi 27 Août 2016 - 00:22:04

50/50

Samedi 27 Août 2016 - 00:34:51

Bon bah la totale alors !

T'as pas aimé Obscura ?
'tain c'était un des tout meilleurs sets de la journée.

Dimanche 28 Août 2016 - 10:45:09

citation :
krakoukass56 dit :
Bon bah la totale alors !

T'as pas aimé Obscura ?
'tain c'était un des tout meilleurs sets de la journée.

Le groupe dans son ensemble j'ai bien aimé, c'est des tueurs les mecs ! C'est juste le son de la basse quand ça part en chorus dans les aïgus, y a rien à faire, j'aime pas

Lundi 29 Août 2016 - 12:06:26

Clair, c'est des grosses brutes les gars, franchement au début ça m'a scotché ! (limite ça m'a rappelé la première fois où j'ai vu Dream Theater...).
Parfois le deuxième gratteux me faisait même oublier le bassiste, c'est dire...

Ca faisait un bon moment que je n'avais plus écouté ce groupe, j'ai d'autant plus apprécié (je supporte pas les "révisions" comme on dit ici).

Lundi 29 Août 2016 - 19:27:18

citation :
krakoukass56 dit :

Parfois le deuxième gratteux me faisait même oublier le bassiste, c'est dire...

Tu veux parler de Rafael Trujillo, ça a fait tilt quand le chanteur a prononcé son nom, je me suis dit "mais pique la basse du blondinet, fous des frettes et slap bordel !"

Vendredi 02 Septembre 2016 - 09:59:54

Salut les Motocultoriens !

Belle édition encore cette année, de la place pour circuler aussi bien sur le parking que sur le site et même le camping.
Par contre, faut qu'on m'explique comment on peut proposer des plateformes PMR SANS sièges !?!? (Handicap n'est pas souvent synonyme de fauteuil roulant, faudrait peut-être se mettre à la page les mecs !..Enfin bon... )

Une troisième scène bien mieux placée cette année qu'en plein milieu comme l'an passé . Avec Onslaught elle était très bien ! Et quelle bonne ambiance lors de la fin du set d'Holy Moses, la scène remplie de public et la chanteuse sur les épaules d'un des gars !

Sous la tente, Vulcain "rafraichissant", et Fleshgod Apocalypse très bons, mais pas à la "hauteur" des albums je trouve...pas facile faut dire, bon moment malgré tout !

Samedi commence pour nous par Regarde Les Hommes Tomber : magnifique ! Du son, des ambiances, du show, des types apparemment sympas...j'en redemande !
Giuda très dynamique avec la banane (un bienfait en cette journée très dure pour moi niveau douleurs...), Goatwhore moins "rock'n'roll" que j'espérais, mais bien tout de même, Agnostic Front en souvenir flou (alcool et antalgiques, bon ben...), puis enfin un Neurosis vraiment énorme pour finir la journée en beauté ! Son énorme, profondes ambiances, dommage qu'on puisse se brosser pour avoir ne serait-ce qu'un mot d'un des gars du groupe...on joue, on joue, on joue, on se tire !

Dimanche tourisme breton, puis rencontre de potes et potes de potes (faut dire qu'on était une douzaine déjà !).

Graveyard soporifique, j'ai fuis . Nashville Pussy excellents ! Patate, bourbon et Rock'n'Roll dans ta face ! Vraiment sympa !
Testament : en grande forme, Batushka : c'est vraiment le groupe dont j'ai failli acheté le CD !?? Quel ennui ...
Enfin Ministry qui vient tout défoncer à coup d'images (trop ?) et de décibels (beaucoup trop ! Acouphènes jusqu'au lendemain...) !

Allez, aujourd'hui je vais mettre un cierge pour qu'il y ait une édition 2017

Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer