Salut les Motocultoriens !
Belle édition encore cette année, de la place pour circuler aussi bien sur le parking que sur le site et même le camping.
Par contre, faut qu'on m'explique comment on peut proposer des plateformes PMR SANS sièges !?!? (Handicap n'est pas souvent synonyme de fauteuil roulant, faudrait peut-être se mettre à la page les mecs !..Enfin bon... )
Une troisième scène bien mieux placée cette année qu'en plein milieu comme l'an passé . Avec
Onslaught elle était très bien ! Et quelle bonne ambiance lors de la fin du set d'
Holy Moses, la scène remplie de public et la chanteuse sur les épaules d'un des gars

!
Sous la tente,
Vulcain "rafraichissant", et
Fleshgod Apocalypse très bons, mais pas à la "hauteur" des albums je trouve...pas facile faut dire, bon moment malgré tout !
Samedi commence pour nous par
Regarde Les Hommes Tomber : magnifique ! Du son, des ambiances, du show, des types apparemment sympas...j'en redemande !
Giuda très dynamique avec la banane (un bienfait en cette journée très dure pour moi niveau douleurs...),
Goatwhore moins "rock'n'roll" que j'espérais, mais bien tout de même,
Agnostic Front en souvenir flou (alcool et antalgiques, bon ben...), puis enfin un
Neurosis vraiment énorme pour finir la journée en beauté ! Son énorme, profondes ambiances, dommage qu'on puisse se brosser pour avoir ne serait-ce qu'un mot d'un des gars du groupe...on joue, on joue, on joue, on se tire !
Dimanche tourisme breton, puis rencontre de potes et potes de potes (faut dire qu'on était une douzaine déjà !).
Graveyard soporifique, j'ai fuis

.
Nashville Pussy excellents ! Patate, bourbon et Rock'n'Roll dans ta face ! Vraiment sympa !
Testament : en grande forme,
Batushka : c'est vraiment le groupe dont j'ai failli acheté le CD !?? Quel ennui ...
Enfin
Ministry qui vient tout défoncer à coup d'images (trop ?) et de décibels (beaucoup trop ! Acouphènes jusqu'au lendemain...)

!
Allez, aujourd'hui je vais mettre un cierge pour qu'il y ait une édition 2017
Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer
In Vino Veritas