Rencontres somiennes >> Motocultor 2013 : Du monde ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Juin 2013 - 12:19:06
P'tet que cette année, on arrivera à se croiser pour boire une mousse !

Vendredi 07 Juin 2013 - 12:36:13
Pas qu'une ! 0

Vendredi 07 Juin 2013 - 19:48:59
Héhé, ouais !

Bon, le plan :

Samedi 29 Juin 2013 - 09:52:42
Why not ?
Bonne idée !

Samedi 29 Juin 2013 - 18:17:20
Regarde Les Hommes Tomber a été ajouté, à voir absolument .

Perso, pour le moment, je ne viens pas. Entre l'affiche moins bonne et l'organisation de l'année dernière, pas du tout motivé.

Samedi 29 Juin 2013 - 19:37:13
Oui, ils sont sur le running order. Ce sera le premier groupe du Dimanche sur la Dave Mustage normalement, si il n'y a pas de changement de dernière minute.

Pour Samedi, il reste visiblement un groupe à attendre (TBA).

citation :
Perso, pour le moment, je ne viens pas. Entre l'affiche moins bonne et l'organisation de l'année dernière, pas du tout motivé.

L'affiche est moins bonne que l'année dernière, mais elle est tout de même sympa. Côté organisation, les organisateurs ont pris en compte ce que les festivaliers avaient reproché l'an passé, afin d'améliorer les condition du festival. Ils manquaient de bénévoles aussi...
A voir si ce sera mieux cette année, mais il y a eu du travail derrière pour éviter le bordel passé.

Dimanche 30 Juin 2013 - 00:52:43

citation :
Nekrophiliak dit : Certainement le meilleur concert de ma vie.
Encore meilleur qu'au Hellfest.
 Tout à fait d'accord. J'avais trouvé Coroner un peu froid au hellfest (à 2h du mat c'est peut être normal aussi !). Par contre au moto Whaouuuuuuuuu. Quelle claque.Pour moi le Motocultor, j'espère pouvoir y aller mais ça je le saurais au dernier moment 0 . Le Moto reste encore "intime" et c'est un fest sympa avec une super ambiance. Vraiment à découvrir....

Lundi 01 Juillet 2013 - 12:00:30
"Des navettes seront mises en place depuis la Gare de Vannes jusqu’au site du Motocultor Festival. Retrouvez toutes les informations générales relatives au festival sur notre site !!

Retrouvez les informations sur :
- BILLETTERIE
- TRANSPORT EN BUS
- AÉROPORT
- NAVETTES
- PARKING ET AIRE DE REPOS
- PERSONNES A MOBILITÉ RÉDUITE
"

Ce sera 2 € par personne, et par trajet.

Pour plus d'informations générales : http://www.motocultor-festival.com/wordpress/infos/

Lundi 01 Juillet 2013 - 20:21:39
Armelle, tu fais parti de la team ou quoi 0

Mardi 02 Juillet 2013 - 00:01:29

Non, même si j'ai hésité à me porter bénévole plusieurs fois.
Les infos arrivent vite par leur site, ou facebook ça dépend. Mais via SoM, elles ne remontent pas beaucoup, ou alors avec un temps de retard. Certaines personnes passent à côté, donc les rappeler plusieurs fois quitte à répéter, ça ne fait pas forcément de mal.

Voilà voilà.