Rencontres somiennes >> Motocultor 2013 : Du monde ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Dimanche 02 Juin 2013 - 13:45:52


16, 17, 18 Août 2013.

Annihilator / Therion / Exodus  / Enslaved / DevilDriver / The Exploited / Impaled Nazarene / Eluveitie / Moonspell / Mustasch / Orange Goblin / Crucified Barbara / Vader / Nick Oliveri And The Mondo Generator / Eyehategod / Orphaned Land / Dying Fetus / Destroyer 666 / Aborted / Banane Metalik / Rotten Sound / Ufomammut / Decrepit Birth / Angelus Apatrida / Endstille / Uncommonmenfrommars / Jungle Rot / The Old Dead Tree / Gorod / Excrementory Grindfuckers / Hacride / Bukowski / Svart Crown / System Divide / Sticky Boys/ Belenos / Jumping Jack / Ataraxie / Collaps Machines / Miseducation Of Masses / Lutece / Sustaincore / Voight Kampff



Qui vient ?


http://www.motocultor-festival.com/


Dimanche 02 Juin 2013 - 22:26:53
J'éspère pouvoir y être Exodus, exploited, Impaled Nazarene, Endstille...ça ferait mal au cul de louper ça...

Lundi 03 Juin 2013 - 01:22:25
En espérant qu'il n'y ait pas d'annulations au dernier moment, comme avec Electric Wizard l'année dernière...


Mercredi 05 Juin 2013 - 10:27:06
Pas présent cette année...
Malgré l'orga un peu approximative du dernier Motocultor, je recommande ce festival pour l'ambiance generale.
Je me demande si un jour la prog atteindra la qualité de celle de 2012. En tout cas j'en aurais bien était cette année, mais impossible d'y être présent.
Amuse toi bien Armelle.

Mercredi 05 Juin 2013 - 13:42:36

citation :
Nekrophiliak dit : Je me demande si un jour la prog atteindra la qualité de celle de 2012.


Il faudra trouver un groupe capable d'assurer un show de la qualité de Coroner alors, et ça ne doit pas être évident à trouver...

Mercredi 05 Juin 2013 - 14:45:28
Certainement le meilleur concert de ma vie.
Encore meilleur qu'au Hellfest.

Mercredi 05 Juin 2013 - 16:22:31
Clair que ça a largement compensé ma déception de Dark Tranquillity qui passait juste avant, même pas eu le droit à un petit Punish My Heaven...

Mercredi 05 Juin 2013 - 16:24:58

citation :
Nekrophiliak dit : Pas présent cette année...
Malgré l'orga un peu approximative du dernier Motocultor, je recommande ce festival pour l'ambiance generale.
Je
me demande si un jour la prog atteindra la qualité de celle de 2012. En
tout cas j'en aurais bien était cette année, mais impossible d'y être
présent.
Amuse toi bien Armelle.


Dommage que tu ne puisses pas être là... En tout cas, la prog' de cette année n'est pas mal du tout, sans atteindre celle de 2012, mais bon .
Et merci !

Sinon, pareil pour Coroner... C'était grandiose.
Bonne setlist, bon son, bonne ambiance.


Jeudi 06 Juin 2013 - 15:54:11
Running order en ligne.




Vendredi 07 Juin 2013 - 12:16:47
Marrant, ils ont pompé le logo de RUN DMC pour faire celui du RUN NIN GOR DER.
 
Présent au moins 1 jour, peut-être les 3, je verrai.