Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Juillet 2015 - 15:31:22

citation :
Armel_Avry dit :

Sorcery : Arrival at Six

du old swedeath fait par de old swedeathserts et purée, ça Balance du riff velu, du tchouka-tchouka et du growl éraillé à m'en briser les cervicales. Quel pied le death Metal !!!
Je suis entrain de jeter une oreille dessus, du très bon.

Vendredi 24 Juillet 2015 - 19:22:29

Héhé une sacré belle page la précédente ! D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je me le choppe le Godconstuct de Lifeless !

Vendredi 24 Juillet 2015 - 21:00:42

Bone Gnawer - Cannibal crematorium (2015)

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/MpJWzbfa4367AzPi5KUcYVIwLPxWgLamABVGVw_6FyryuyApARt55-iNZj3OlQ=s426

Première écoute et je le trouve pas trop mal et ce, malgré les critiques plutôt mauvaises que j'ai lues un peu partout, mais bon c'est pas la première fois que je serais en désaccord avec des critiques ... 

Ça sonne plus old school que jamais, les riffs sont énormes (même si pas toujours d'une originalité débordante), Kam Lee hurle comme un possédé et il y a une sacrée brochette d'invités : en vrac des membres de Cardiac Arrest, Fondlecorpse, Acheron, Gruesome Stuff Relish ou encore Crypticus.

Vendredi 24 Juillet 2015 - 23:04:57

La découverte du soir: Amputory - Ode to Gore - 2015
Du bon gros death finlandais qui tâche.

Vendredi 24 Juillet 2015 - 23:24:16

Deathevokation : The Chalice of Ages

Un véritable Monument du death Metal, un album qui me transporte toujours autant et très loin à chaque écoute

Samedi 25 Juillet 2015 - 01:58:30

Cemetery "Enter the Gate" 1993

Death technique & mélodique, pour les fans de Sadist.
Certains passages me font penser à "Orion" de "Master of Puppets".

Samedi 25 Juillet 2015 - 12:35:50

citation :
scotch dit :
Bone Gnawer - Cannibal crematorium (2015)

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/MpJWzbfa4367AzPi5KUcYVIwLPxWgLamABVGVw_6FyryuyApARt55-iNZj3OlQ=s426

Première écoute et je le trouve pas trop mal et ce, malgré les critiques plutôt mauvaises que j'ai lues un peu partout, mais bon c'est pas la première fois que je serais en désaccord avec des critiques ... 

Ça sonne plus old school que jamais, les riffs sont énormes (même si pas toujours d'une originalité débordante), Kam Lee hurle comme un possédé et il y a une sacrée brochette d'invités : en vrac des membres de Cardiac Arrest, Fondlecorpse, Acheron, Gruesome Stuff Relish ou encore Crypticus.

Moi aussi je le trouve très bon ce bone gnawer. pour le moment une des sorties 2015 les plus réussies.

Samedi 25 Juillet 2015 - 12:38:36

Fetid Zombie - Vomiting in the baptismal pool (2010)

http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/F/Fetid%20Zombie/Vomiting%20in%20the%20Baptismal%20Pool/Vomiting%20in%20the%20Baptismal%20Pool.jpg

Groupe de Mark Riddick, célèbre pour avoir créé des artworks pour des groupes comme Avulsed, Graveyard Ghoul, Master ou Banished From Inferno, et qui donne ici dans un death Brutal, direct et débridé.

Ça part parfois un peu dans tous les sens mais il y a une vrai volonté de faire mal, un growl qui tient plus du grognement que du guttural profond mais qui apporte un côté hystérique, des lignes de basses claquantes et des riffs souvent mélodiques et thrashy.

Au final ça s'écoute avec intérêt sans pour autant être le genre d'album sur lequel on va revenir souvent.

Samedi 25 Juillet 2015 - 16:41:29

Je ne savais pas qu'il faisait aussi de la musique le Riddick. Il a fait autre chose ?

Samedi 25 Juillet 2015 - 17:08:33

citation :
Armel_Avry dit :

Deathevokation : The Chalice of Ages
Un véritable Monument du death Metal, un album qui me transporte toujours autant et très loin à chaque écoute

Leur meilleur titre. Parfaitement huilé.