Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Juillet 2015 - 23:00:38

Komponen Neraka - The Reign Catastrophe
Première écoute. Décidément les groupes indonésiens sont en pleine progression.

Edit:

Sleep Terror - Unihemispheria
Première écoute. Je l'attendais pas celui-là, ça fait plaisir.

Dimanche 05 Juillet 2015 - 05:40:11

citation :
Armel_Avry dit :
Obscure Infinity : Perpetual Descending into Nothingness
Miam ch'est bon cha

citation :
Balze dit :
Hehe. Shubby, sois attentif.

Je crois que j'ai compris!

Bloodshot Dawn "Demons" 2014

Death Thrash en provenance du Royaume Uni, album farpaitement équilibré entre technique & mélodie. Du gros riff brise nuque, des beaux solos... what else?

Dimanche 05 Juillet 2015 - 18:07:01

Un ep sympa fait avec les mains : Gore thrower "gore temple". Ca me fait penser à du suédois sans le gresillement, et à des groupes comme Usipian ou Cancer dans l'esprit, sans fioritures et avec une attention particulière au riffing. Par contre c'est encore une "sortie digitale" à la con, ce qui me fout en rogne. Y a plus moyen de commander un vrai cd à aucun groupe non signé maintenant ? mais c'est quoi ce bordel ??!

Dimanche 05 Juillet 2015 - 18:18:40

Entombed - Left Hand Path

Dimanche 05 Juillet 2015 - 21:42:51

Pas beaucoup d'écoutes aujourd'hui mais quand même deux albums à la suite:

Angelcorpse - The Inexorable

Les albums d'Angelcorpse sont tous très bons, mais c'est celui-là que je préfère (et qui tourne le plus), pour moi le plus rugueux, le plus violent, le plus haineux, une claque dans la gôôôle à chaque fois.

Grand Supreme Blood Court - Bow Down Before The Blood Court

Grande réussite que cet album des hollandais, dur dur de s'en lasser.

Lundi 06 Juillet 2015 - 09:50:31

Fleshcrawl - Bloodsoul (1996)

http://www.metal-archives.com/images/2/1/7/8/2178.jpg?0906

Excellent album de death à l'ancienne, direct et d'une efficacité redoutable.

Ce truc est fait pour se briser les cervicales en buvant des bières et en hurlant à plein poumons !
Dommage que les allemands n'aient jamais vraiment eu le succès qu'ils méritaient.

Lundi 06 Juillet 2015 - 10:27:07

Entrails - Obliteration (2015)

http://bravewords-public.s3.amazonaws.com/images/p19h6dtstkgvhf4seco174g1qfc4.jpg

Coincé dans mon divan, incapable de bouger à cause de mon dos et après un passage aux urgences ("faut consulter un orthopédiste Monsieur". Merveilleux conseil auquel je n'avais évidement pas pensé, faut dire que j'ai pas fait 7 ans d'études universitaires moi !!) je trouve des bons côtés à la situation.

Comme par exemple le temps d'écouter le nouveau Entrails fraichement acquis.

Pas de grands changement chez les suédois mais une efficacité et un savoir faire indéniable : parfait pour me faire headbanger ... aie  ... mon dos ...

Lundi 06 Juillet 2015 - 11:33:41

Mince, bon rétablissement Benoît, le mal de dos je connais et c'est vraiment chiant quand ça t'arrive.

ahhh il me le faut cet Entrails !!!!!!!

Lundi 06 Juillet 2015 - 12:33:02

Oui tu peux y aller sur le Entrails, rien de neuf mais super efficace. 

Cut Up - Forensic nightmares (2015)

http://amnplify.com.au/wp-content/uploads/2015/05/CUT-UP1.png

Deux ex-Vomitory et un ex-Coldworker qui s'unissent pour pondre un excellent album de death traditionnel, Brutal et jouissif, dans la lignée de Vomitory.

Lundi 06 Juillet 2015 - 13:10:16

Gorgasm : Destined to Violate

Brutal death US at its best !!!!!