Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 04 Juillet 2015 - 15:54:51

Aha Benoît c'est vrai que je m'en fais une cure en ce moment et ce matin c'était :



Decimation : Reign of Ungodly Creation

bon album de Brutal death technique qui nous vient de Turquie avec ce qu'il faut de riffs et de blasts pour me satisfaire. Néanmoins, pour rester dans le même pays, je préfère Decaying Purity, plus Malsain dans leur débauche de brutalité.



Gortuary : Manic Thoughts of Perverse Mutilation

ahh terrible de bout en bout cet album, qui dévoile des subtilités au fil des écoutes tout en tabassant sans relâche. Les solis bien sentis et certains plans assez barrés niveau riffing (Hereditary Retardation) font de cette galette un pur moment de plaisir.


Samedi 04 Juillet 2015 - 17:00:44

La basse défonce sur le Gortuary. Beaucoup moins con que ça en a l'air comme groupe finalement. Je me l'envoie aussi tiens! Quelqu'un a écouté le dernier album d'ailleurs?



Samedi 04 Juillet 2015 - 17:42:39

Enfin de retour! Presque un mois sans pc c'est long, j'espère que j'ai pas loupé trop de trucs.


Ominous Ruin - Exiled
Je commence à rattraper mon retard avec ce groupe américain sacrément efficace.



Samedi 04 Juillet 2015 - 18:06:23



Grave : Endless Procession of Souls

Retour au old school bien savoureux avec ce bon cru de Grave, qui allie puissance et efficacité comme aux premières années du combo


Samedi 04 Juillet 2015 - 18:55:39

Deux excellents death tech aujourd'hui :

Obscura - Omnivium


Beyond Creation - The Aura




Samedi 04 Juillet 2015 - 19:11:21


citation :
Necrosanct dit :
La basse défonce sur le Gortuary. Beaucoup moins con que ça en a l'air comme groupe finalement. Je me l'envoie aussi tiens! Quelqu'un a écouté le dernier album d'ailleurs?

Waip. En demi-teinte, moins "fin". Prod basique. Samples coquets. Line up bousculé, nouveau beuglard, qui louche sur Will Rahmer sans le panache. Y a un chouette interlude, si je me souviens bien, qui enchaine avec agilité sur un sample de 28 days after. Après, ça continue à foutre des bleus dans les tibias hein, faut pas tortiller. Mais tu n'auras probablement plus le Kick surprenant du précédent.



Samedi 04 Juillet 2015 - 19:11:51



Obscure Infinity : Perpetual Descending into Nothingness

Miam ch'est bon cha


Samedi 04 Juillet 2015 - 19:12:50

Hehe. Shubby, sois attentif.



Samedi 04 Juillet 2015 - 21:39:39

Cryptopsy "None So Vile" 1996



J'ai 2 albums de Cryptosy. Un des derniers et ce deuxième. Rien à voir. Le batteur est d'une autre planète et le groupe s'adapte (ou inversement). En tout cas ça pilonne, c'est technique et ça fait bouger la tête. Presque 20 ans...


Samedi 04 Juillet 2015 - 22:08:43

Miseri Index "Discordia" 2006



J'ai longtemps privilégier son successeur mais finalement celui ci tient plus l'épreuve du temps. Plus spontané à mon gout. Je trouve la production du suivant trop lourde à force d'écoutes.