Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Juillet 2015 - 20:39:17

@Darkdiot :
Tu connais Sanctification ? Si non , ca pourrait te plaire je pense .

Jeudi 02 Juillet 2015 - 22:34:45

citation :
zabuza dit :
@Darkdiot :
Tu connais Sanctification ? Si non , ca pourrait te plaire je pense .

Non du tout... Je m'en vais écouter ça du coup ! Un album en particulier ?

Jeudi 02 Juillet 2015 - 22:54:24

Ouep ,Black Reign

Vendredi 03 Juillet 2015 - 08:50:28

Ululate - Back to cannibal world (2015)

http://portal.xtreemmusic.com/wp-content/uploads/2014/12/Ululate-Back-to-Cannibal-370x370.jpg

Classifié en black sur SOM moi j'y trouve surtout du death bien gras et plutôt old school, assez proche d'un Autopsy.
Mais je dois bien avouer que je ne connais pas le premier album qui semble donner plus dans le black.

La capacité des chinois à imiter, copier puis égaler n'est plus à prouver et ici aussi, c'est parfaitement exécuté et ça donne un album de death à l'ancienne solide et diantrement efficace.

Vendredi 03 Juillet 2015 - 12:51:09

Insepulto - The Necrodex

En général les albums de death qui dépassent les 45 minutes me font pas mal flipper mais je fais 2 exceptions déjà cette année ("Denouncing The Holy Throne" et celui-là). Décrire ce skeud en 2-3 mots: old-school, Evil et surtout efficacité ! Du riff simple, des titres accrocheurs (pas de vrai morceau faible) et bien amenés (entre mid-tempo et grosses accélérations meurtrières), une ambiance savamment entretenue (notamment par un vocaliste au top). Voilà quoi, ça passe comme une lettre à la poste à chaque fois. Pour les morceaux choisis, essayez de résister à "Cremated Alive...","Shadows In Disgraceful Portrait" ou "The Chaos The Ancient Spoke Of".

Vendredi 03 Juillet 2015 - 13:39:12

Je vais devoir m'y pencher un de ces 4, que ce soit sur l'Ululate (à lire les descriptions, c'est le genre de death que j'affectionne) ou l'Insepulto, qui a l'air de faire pas mal d'émules.

En attendant:

God Dethroned - The Lair Of The White Worm

Très bon album, qui assène un death fracassant, parcouru de nombreux plans mélodiques (j'hésitais à le mettre dans la section death mélo d'ailleurs) auquel le chant black s'accorde parfaitement selon moi.
Ca reste assez sauvage (pour le genre pratiqué) sans en faire trop, idéal en ce (trop) beau début d'après-midi, c'est la seconde fois qu'il tourne aujourd'hui d'ailleurs.

Vendredi 03 Juillet 2015 - 14:31:30

Embodied Torment : Liturgy of Ritual Execution

Les écoutes s'enchaînent de ce 1er album pour ce groupe US de Brutal death et bordel, ils frappent un grand coup là où ça fait mal. Maîtrise, brutalité exacerbée, originalité, riffs qui découpent le cerveau en lamelles, voix grasse comme un kebab pas frais, ils ont tout pour aller loin et vite. Allez écouter la terrible "Throne of the Slain" pour vous convaincre et merci encore à Volesprit pour la découverte !!!

Vendredi 03 Juillet 2015 - 14:51:34

Mass Infection : The Age of Recreation

2eme album réussi pour ce combo grec de Brutal death bien technique et doté d'une solide puissance de feu

Vendredi 03 Juillet 2015 - 15:40:03

Senseless : Epidemic Mentality Equilibrium

Réédition cd de cet album sorti en 1994 uniquement en cassette avec en bonus leur démo de 1990, Terminal Of Death et celle de 1991, Profanation Horror.
Senseless c'est un groupe malais qui jouait un death thrash qui peut faire penser à Cancer par moment.

Vendredi 03 Juillet 2015 - 16:40:52

Toujours dans les rééditions de death malais et toujours par le même label Thrashingfist Prod :

Brain Dead : From The Ecstasy

Sorti en cassette en 1992, voici encore du death thrash barbare mais cette fois plutôt influencé par la scène sud am' (genre Sepultura ). Le livret contient les paroles, la pochette original, un ITW et des photos.