Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Juillet 2015 - 16:25:19

citation :
LeMoustre dit :
Il vaut quoi, ce split ?

Il révèle un bon retour de Crusher, avec un petit côté crust/punk/hardcore toujours aussi agrèable dans leur musique!
L'objet est un peu cher, mais bon on a rien sans rien!

Mercredi 01 Juillet 2015 - 16:31:38

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
LeMoustre dit :
Il vaut quoi, ce split ?

Il révèle un bon retour de Crusher, avec un petit côté crust/punk/hardcore toujours aussi agrèable dans leur musique!
L'objet est un peu cher, mais bon on a rien sans rien!

En parlant de Crusher y'a une réédition de Corporal Punishment et Undermine pour les intéressés.

Mercredi 01 Juillet 2015 - 16:56:23

Ow yiss
ça a été réédité chez qui? Le Undermine je désespérais de le trouver à prix décent, je suis content que la réactivation du groupe soit accompagnée de ces rééditions!

Mercredi 01 Juillet 2015 - 17:21:51

citation :
Necrosanct dit :
Ow yiss
ça a été réédité chez qui? Le Undermine je désespérais de le trouver à prix décent, je suis content que la réactivation du groupe soit accompagnée de ces rééditions!

Chez overpowered records

Mercredi 01 Juillet 2015 - 17:26:48

En parlant de réédition, reçu tout à l'heure dans ma commande Osmose :

Bluuurgh ... : Suffer Within (25 Years Of Suffering)

Compilation qui regroupe le EP de 1990, Suffer Within et l'album de 1992, In My Embrace.
Death thrash Intense - surtout le EP- qui sort des sentiers battus mais tout en gardant l'esprit extrême. Excellent !
Par contre un peu déçu par le livret 4 pages qui ne contient que des photos.

Jeudi 02 Juillet 2015 - 12:53:50

Necrosanct : Desolate

Aussi cradingue et violent que son prédécesseur, cet album est vraiment un merveille de death/grind made in UK, ça Balance du riff vicieux et du Blast destructeur à s'en briser la nuque !!!

Jeudi 02 Juillet 2015 - 14:00:36

Ces derniers temps : God Dethroned - The Grand Grimoire

Un bon album des bataves avec un léger coté thrash percutant et incisif !

Carnage - Dark Recollections

Tuerie de death suédois qui squatte en continue depuis quelques jours ! Et cette prod', un régal !

Jeudi 02 Juillet 2015 - 19:11:32

Execration - Morbid dimensions (2014)

http://www.sputnikmusic.com/images/albums/174075.jpg

Entre doom poisseux et death crasseux, des guitares bien lourdes, une batterie terriblement efficace et des growls bien profonds pour poser une série d'ambiances noires, lourdes et démoniaques.

Jeudi 02 Juillet 2015 - 20:00:58

Corpsessed - Abysmal thresholds (2014)

http://www.metal-archives.com/images/3/9/2/8/392825.jpg?2617

Pour fan de death oppressant, démoniaque, noir et collant comme la poix.

C'est lourd et Malsain, Brutal et intense.

Jeudi 02 Juillet 2015 - 20:16:17

Cet aprèm : Coldworker - Rotting Paradise

Premières écoutes et ça passe crème ce death saupoudré de grind efficace et direct avec la prod' death suédoise à l'ancienne pour le plaisir de mes esgourdes !