Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Juin 2015 - 17:16:09

citation :
Miskatonic dit :
Vorum - Current Mouth

EP des finlandais écoutable ici :
https://vorum.bandcamp.com/album/current-mouth

Putain, ça bute, c'est terrible ! Achat obligatoire. 5 morceaux, 5 tueries. Plus vénère et plus Evil que Poisoned Void, et possiblement meilleur. Et cette fois cet EP devrait convaincre ceux qui ont accueilli tièdement le précédent album.

Vient de se terminer et putain ils ont bu du vitriol les mecs ! C'est carrément plus Evil que l'album précédent comme tu le Dis et ça rentre dans le Lard direct !
Allez j'y retourne tiens !

Mercredi 17 Juin 2015 - 17:32:46

Du gras et du gruik :

Animals Killing People : Human Haunting Season

Les animaux ont repris le contrôle de la Terre et l'humain n'est plus qu'un tas de viande écrabouillé, déchiqueté, dévoré, régurgité et déféqué !

Avec une prod' bien roots et dégueulasse un peu à la Artery Eruption, ça sent bien les entrailles à l'air !

Mercredi 17 Juin 2015 - 19:56:11

Malevolent Creation - The will to Kill (2002)

http://www.metal-archives.com/images/1/0/9/5/10953.jpg?2414

Mercredi 17 Juin 2015 - 20:33:34

Krisiun - AssassiNation

La puissance que ce disque dégage est assez incroyable. Les riffs carnassiers, le rouleau compresseur au fûts, le chant rageur et ça donne un disque qui me fait l'effet d'un concentré de testostérone ! Conquerors est un peu plus rugueux, celui-là est plus clean niveau son mais pas moins excellent. Chaque titre, chaque break, chaque accélération me foutent à terre (ex parfait avec "Refusal"). Je me dois vraiment d'acquérir la disco de ces brésiliens.

Jeudi 18 Juin 2015 - 10:45:54

citation :
LeMoustre dit :

citation :
dark_omens dit :
Ca fait chers la pochette...

Ah, tu l'as acheté sans écouter ! A cause de la pochette ?img src='/forum/pics/smiley/clin_oeil.gif' border='0'

Non non, rassures toi...
Ecoutes internet...

Jeudi 18 Juin 2015 - 16:12:13

En ce moment : Castleumbra - Cthulu Wgah'nagl Fntagn

Ecoute suite au poste de quelqu'un il y a quelques pages et c'est très bon ! Un mélange de death sale et gras à la Incantation avec le son froid et mordant des grattes "Stihl" de la scène suédoise... je relance !

Jeudi 18 Juin 2015 - 17:55:01

George Kollias "Invictus" 2015

Difficile à imaginer que le bonhomme se cogne tout le turbin! Chapeau bas!
J'aime beaucoup en tout cas!

Jeudi 18 Juin 2015 - 19:37:14

S'est terminé

Bolt Thrower - Realm Of Chaos

C'est bon mais le coté massif de la Prod fait que des fois j'ai un peu de mal à entendre le riffing notament lors de certains passages blastés, pas tous mais certains mais bon ça restes un bon album que j'aime assez, World Eater est une tuerie.

Jeudi 18 Juin 2015 - 19:41:04

C'est ce qui est bon de ce disque Realm of Chaos avec une Prod léchée ça serait pas vraiment le chaos.

EDIT : Eternal WAR !! putain samedi en concert ça va démolir !!!

Jeudi 18 Juin 2015 - 19:45:02

Excellent même ce Bolt Thrower ! De bout en bout, une putain de tuerie qui t'écrase la gueule comme pas permis !

@Anger : Haha la chance tu vas te faire écraser par leur puissance de feu ! Un régal BT en live !