Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Mai 2015 - 22:38:50

Baphomet : The Dead Shall Inherit

Belle claque dans la face que cet album, un death Metal sombre, vicieux et Rampant, un condensé de tout ce que j'apprécie dans ce style musical

Mercredi 13 Mai 2015 - 09:12:41

Dismember - Like an Everflowing Stream

Une nouvelle écoute pour le plaisir parce qu'il m'a vraiment emballé lors des précédentes écoutes

Mercredi 13 Mai 2015 - 11:14:10

Vomitory - Revelation Nausea

Quelle efficacité. Du pur death Metal sans aucune fioritures. Chaque morceau contient un riff excellent et du bourrinage en règle. Ça défouraille du début à la fin et la doublette finale est proprement terrassante. Puis j'aime bien le martial When Silence Conquests. L'un des meilleurs Vomitory.

Mercredi 13 Mai 2015 - 12:37:10

@Miska : Oh oui excellent ce Vomitory, avec son intro blasphématoire qui t'indique bien que tu vas en prendre plein la gueule ! Certainement mon favori...

Mercredi 13 Mai 2015 - 13:21:08

Mon Vomitory préféré avec Blood Rapture

sinon là s'achève :

Immolation : Unholy Cult

Une belle pierre d'achoppement de leur disco, bien noire et puissante !! Bring them Down en final écrase vraiment tout sur son passage

Mercredi 13 Mai 2015 - 14:23:40

Tiens je l'ai justement commandé cet Immolation hier ! Hate de le recevoir avec le reste de la commande !

Et en ce moment : Malevolent Creation - The Ten Commandments

Direct, massif et accrocheur ce premier album des floridiens ! Faut vraiment que je le trouve à un prix décent...

Mercredi 13 Mai 2015 - 15:04:19

citation :
Darksaucisse dit :
Tiens je l'ai justement commandé cet Immolation hier ! Hate de le recevoir avec le reste de la commande !

T'as pris quoi d'autre? (Oui je suis curieux )

Obituary "Inked in Blood" 2014

Impossible de ne pas faire du headbanging, même en mode autiste devant le PC!
Et Donald Tardy ne fait pas Semblant de taper derrière la caisse! Il me file vraiment la banane ce disque!

Mercredi 13 Mai 2015 - 15:06:14

Spawn of Possession - Incurso

Pour digérer en sirotant mon café

Mercredi 13 Mai 2015 - 15:07:43

citation :
MrPaul dit :
Spawn of Possession - Incurso
Pour digérer en sirotant mon café

Faut sortir le cognac pour un tel monument!

Mercredi 13 Mai 2015 - 15:13:10

citation :
ShubNiggurath dit :
T'as pris quoi d'autre? (Oui je suis curieux )

Blessed be My Brothers de Sarpanitum, The Necrodex d'Insepulto, Leprosy de Death (il était tant que je le régularise...), Schizophrenia de Sepultura, Bonded By Blood d'Exodus et The Force/Killing Peace d'Onslaught ! Une grosse commande death/thrash pour entretenir les cervicales !