Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Mai 2015 - 01:53:48

Death - The Sound of Perseverance

Jeudi 21 Mai 2015 - 06:40:52

citation :
puma333 dit :

citation :
Darksaucisse dit :

citation :
Miskatonic dit :
Je place toutefois au dessus The Negation que j'ai bien kiffé et qui m'a semblé plus soutenu rythmiquement en plus de contenir les morceaux les plus rapides.

Pareil pour moi ! Autant The Negation je l'aime beaucoup, autant le reste me laisse de marbre...

Pourtant "Carnival is forever" de 2011 est terrible niveau ambiance ! Par contre c'est vrai que c'est très froid comme musique.

je l'adore ce carnival is forever, pareil beaucoup de mal avec les premiers.

Blood Mantra pas aml mais sans plus à la finale.

et +1 pour necrophagia, ce groupe est terrible on dirait des tubes tellement ça sonne bien, des tubes sanguinaires

Jeudi 21 Mai 2015 - 11:13:22

Gouge - Beyond death (2015)

http://static1.squarespace.com/static/54da7ffbe4b06c67da90bea3/t/5512f1d5e4b096f7c0bc83fa/1427304918431/Gouge+Beyond+Death+Album+Cover

Si vous cherchez un tant soit peu d'originalité, passez votre chemin il n'y a rien ici qui pourrait vous intéresser.

Par contre si vous vénérez les grands anciens, que vous vous délectez du death des pionniers (old school paraît qu'on doit dire !), que les riffs directs entre death thrash et punk crade vous filent la trique, que vous rêvez la nuit de rythmiques basiques et pied au plancher et que vous n'avez que faire des fioritures inutiles et des délires techniques, cet album est pour vous.

Comme il est pour moi qui adore ce genre de death direct, bas du front et terriblement efficace.

"C"était mieux avant" moi je veux bien, mais vu l'âge des musicos ici présents, il y a encore des jeunes valables !!

Jeudi 21 Mai 2015 - 14:11:46

Nekrofilth - Devil's breath (2013)

http://www.metal-archives.com/images/3/8/4/8/384812.jpg?1528

Projet du guitariste des cinglés de Nunslaughter, ce Nekrofilth tape direct dans les parties et ne s'arrête qu'après 26 minutes de cris, de riffs thrashopunkodeathocrust (ça se dit ça ?) et de rythmiques effrénées.

A poster aussi bien en death (largement teinté de thrash) qu'en thrash (bien coloré death) il ressort de ce missile un sentiment d'urgence, de haine et de saleté absolument irrésistible.

Jeudi 21 Mai 2015 - 17:30:21

Nile - Annihilation of the Wicked

Je découvre petit à petit l'album, je n'ai pas trop le temps d'enchaîner les écoutes pour le moment, mais de ce que j'ai pu écouter je suis aux anges. Leur album le plus massif et violent, celui qui enfonce le clou après les deux disques intemporels sortis juste avant. Et je reste toujours épaté par les notes de Karl Sanders dans le livret.

Jeudi 21 Mai 2015 - 17:30:56

Decimation - Reign of Ungodly Creation

Jeudi 21 Mai 2015 - 17:46:22

citation :
scotch dit :
Nekrofilth - Devil's breath (2013)

http://www.metal-archives.com/images/3/8/4/8/384812.jpg?1528

Projet du guitariste des cinglés de Nunslaughter, ce Nekrofilth tape direct dans les parties et ne s'arrête qu'après 26 minutes de cris, de riffs thrashopunkodeathocrust (ça se dit ça ?) et de rythmiques effrénées.

A poster aussi bien en death (largement teinté de thrash) qu'en thrash (bien coloré death) il ressort de ce missile un sentiment d'urgence, de haine et de saleté absolument irrésistible.

Une tuerie ouais ! Et en live j'te raconte pas le bordel !

Jeudi 21 Mai 2015 - 18:43:30

Pareil tuerie nekrofilth.

Jeudi 21 Mai 2015 - 18:52:09

Wow, en effet, ça bute, c'est méchant et bien bas du front Nekrofilth.

Merci pour le partage Scotch.

Jeudi 21 Mai 2015 - 19:40:44

citation :
Tommytom dit :
Wow, en effet, ça bute, c'est méchant et bien bas du front Nekrofilth.

Merci pour le partage Scotch.

Avec plaisir

Par contre jamais vu en concert mais je me doute que ça doit être furieux!

Necrowretch - With Serpents scourge (2015)

http://www.centurymedia.com/media/release/large/635560642534701218.jpg

Bah v'là que j'écoute du black Metal maintenant !! 

J'exagère un peu mais le côté black me semble franchement plus prononcé sur ce nouvel album que sur le précédent.

Cela dit c'est quand même bien haineux ce bazar !