Black metal ist krieg! >> Morceaux pour messe noire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 05 Septembre 2016 - 21:31:14




Mercredi 07 Septembre 2016 - 15:53:59

Deux morceaux qui, je trouve, retranscrivent bien l'ambiance de messe noire. C'est un peu la même idée : une ambiance malsaine presque kitsch sur laquelle vient se greffer une musique brute assez austère avec principalement des incantations et des cris.L'ensemble peut paraître forcé, le côté messe étant vraiment beaucoup appuyé, sûrement trop. Néanmoins ça marche très bien sur moi, je le vois, ce foyer crépitant entouré de types encapuchonnés s'égosillant au rythme d'invocations incompréhensibles.
 


D'autres surement déjà cités : Festival of Devotion de Cultes des Ghoules, Black Metal Baptism de Behexen, 13 Candles/Enter the Eternal Fire (putain ce morceau) de Báthory, Sepulchral Voice de Sodom et bien d'autres!



Samedi 10 Septembre 2016 - 14:47:24

Bathory:in Nomine Satanas

puissant,maléfique...du grand Bathory...juste énorme


Lundi 12 Décembre 2016 - 23:30:41

Pour les amateurs de Beherit



Lundi 19 Décembre 2016 - 12:24:51

Teitanblood - Ultimate Revelation Descend
Titre de la première demo et disponible sur la compile Black Putrescence of Evil. Un titre ou l'inspiration la plus malsaine de Beherit reingne. Odeur de morts, crasse et ode au malin mise à l'honneur. Le haut du panier pour Teitanblood, ce qui sortira par la suite suintera encore la mort mais ne sera pas aussi putride que leur debut.



Jeudi 04 Avril 2019 - 01:35:56

Parfait!!



Dimanche 13 Septembre 2020 - 20:40:43

Vraies sorcières au chant ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=VNNF2k_YnIY