Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

 
Jeudi 14 Juillet 2022 - 10:09:35

Lundi 03 Octobre 2022 - 10:56:44
BEERGRINDER dit : Je quote Karaladh moi aussi



[QUOTE]Peut-être pas du Morbid Angel très en forme, mais c'est mieux que rien. [/QUOTE]

Putain non, c'est nul, personne n'attend de Morbid Angel un truc moyen, il vaut mieux rien et éviter d'écorner un peu plus le mythe, Heretic était moyen mais l'esprit Morbid Angel était toujours là, j'espère que ça va être le cas ici mais je suis pas certain du coup.

Comme le dit Gandhi si c'est juste pour sortir un skeud alors ils devraient s'abstenir, mais un morceau c'est juste pour juger, peut-être dans l'ensemble ça passera très bien.

 

https://www.youtube.com/watch?v=1SpFK4qAEnA  Morbid Angel n'est pas mort du tout, j'espère que les fans n'ont pas raté la dernière tournée I'm Morbid, ci joint un morceau de leur live in Brussels : ... et d'ailleurs les " K, H, et I " restent aussi cultes que tous leurs précédents, il faut se rendre compte que Morbid ne fait pas de l'Iron Maiden etc c'est a dire se répéter à l'infini

 



Samedi 08 Octobre 2022 - 21:06:42

Iron maiden se répète à l'infini? Mouais bof...
Les derniers opus Heavy Prog, quoiqu'on en pense, c'est quand pas la même sauce que ceux sortis durant l'âge d'or Heavy Metal Tradi du groupe.

Et puis "I" culte, on est un certain nombres à penser que non. Un certain nombres parmi lesquels je ne serais pas trop étonné de retrouver certains membres de MA himself vu le rétropédalage de "k".



Lundi 06 Mars 2023 - 17:28:09

Il y a certains albums que je regrette d'avoir dans ma collection, et bien que je sois fan absolu de M.A jusqu'au G, le K est une calamité sans nom! Je comprends que les fans Hardcore pensent le contraire mais enfilez-vous Altar ou Blessed puis ce K ... K oui comme Kaputt! Quant aux tournées "actuelles", argent facile comme disait John Connor.