Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

   
Mercredi 11 Janvier 2012 - 07:42:38

citation :
jack_owen dit :
C'est sans intérêt à par d'être un hommage évident au superbe film Le Cabinet du Docteur Caligari  datant des années 20.


Peut être, mais pour du Morbid Angel ça fait mal aux couilles.
Pour du Rob Zombie, on s'en fout un peu plus déjà.
Merde, D.Vincent c'est Altars, Blessed are... Covenant, Domination.... pas le résultat de l'accouplement de Marylin Manson avec Rob Zombie.


Mercredi 11 Janvier 2012 - 07:49:38

citation :
Nekrophiliak dit :
Merde, D.Vincent c'est Altars, Blessed are... Covenant, Domination.... pas le résultat de l'accouplement de Marylin Manson avec Rob Zombie.


Oui sauf que tu parles de l'aspect musical et qu'en l'occurrence et pour faire suite au post de l'ami Balze qui dévoilait le clip, je parle de l'aspect visuel.
Cela ne remet pas en cause le fait que le I est un album médiocre.


Mercredi 11 Janvier 2012 - 15:15:53
J'passe en coup de vent, mais Radikult me surprend toujours... C'est d'une telle nanardise qu'on se demande franchement ce qu'il ont eu dans le Citron en pondant ce I

Vendredi 01 Juillet 2022 - 16:20:37

https://youtu.be/1SpFK4qAEnA

https://youtu.be/vdm0UtMFm44

C'était en avril a Brussels :)



Samedi 02 Juillet 2022 - 15:28:41

Fan inconditionel de A, B, C, D & E; déja un peu moins de F; Rhhhaaaa faut bien avouer que ce G est très bon mais ensuite ...

Puis vint ce I ... un bon album ... mais comment dire ... ce n'est plus; ce n'est pas du Morbid Angel. S'il était sorti sous un autre nom peut-être que son accueuil aurait été différent par beaucoup mais il n'en a pas été ainsi. Il y a de bons titres, très easy leastening, limite passables en radio grande audience (je plane là!) mais sue ce cd les titres les plus faiblkes sont les plus orientés death metal. Certes ça joue vite mais c'est vide poue ces morceaux. Un abum de rupture ou Trey a accepté les errance de David V. pour je ne sais quelle raison mais au final c'est ce dernier qui niveau perfo sera le plus pertinent. Je n'ai pas le J (ni même écouté) quant au K ... comment dire ... un de mes top 5 bide achat.  Là M.A est mort!!! Et donner 17 ou 5 bombes à vet album ... alors faut mettre entre 23 et 26 aux 5 1er et plus de bombes que n'en possède V.P ...



Samedi 02 Juillet 2022 - 17:36:13

Le plus beau déterrage de 2022



Dimanche 03 Juillet 2022 - 11:43:39

11 ans plus tard, ça fait toujours mal aux couilles.



Lundi 04 Juillet 2022 - 05:18:22

J'y étais à ce concert à Bruxelles, au Botanique, en avril (formation I'Am Morbid). Set uniquement construit autour de ABCD. Tournée pour les 30 ans de B, avec le retard dû au covid.

Moyenne d'âge du public, euh... plus de 40 ans.

Sandoval aux fûts, les amis.

Précédés de Hate et Belphegor.

C'était super.

Gros déterrage de topic (j'ai bien aimé la pic et le comment, Yrpleut) : relu une partie pour le fun. Vieille cicatrice sensible aux bourses aussi.



Mercredi 13 Juillet 2022 - 19:17:07

a mon arrivée ici j'ai eu le malheur de dire que j'avais bien aimé ce skeud........putain cette douille que j'ai pris, m'en souviens encore....... anèfet c'est une sacré deterrage........



Jeudi 14 Juillet 2022 - 07:17:01

Tu l'avais pas volé.