Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mardi 02 Août 2011 - 22:09:39
Moi je l'aime bien et toujours ce nouveau Morbid Angel, pas un grand disque c'est sur, mais j'ai pas changé d'avis en tout cas

Mardi 02 Août 2011 - 22:09:54
bon les mecs on s'en fout hein.

citation :
Parce que bon, pour refouler ses goûts histoire de faire "bien", je trouve qu'il faut être un peu con, ou avoir très peu de caractère et d'amour propre...

je pensais que ça plaisantais mais en fait nan.

C'est pas histoire de faire bien. Zètes quand même pas dans la tête des gens.

Si j'ai aimé a un moment et qu'a force d'en jacter avec vous, de réécouter les anciens albums pour me dire que finalement j'arrive plus a l'écouter cet album, je vois pas pourquoi vous vous permettez de dire les conneries que je lis en ce moment.

ou même "pour me fondre dans le forum"  comme Dis un peu plus haut.

ça fais un peu cour de récré.

Faut pas se prendre au sérieux comme ça.

et y-a pas de, je retourne ma veste.
y-en a qui on des gouts de chiottes a mes yeux, c'est pas pour autant que je vais leur chercher des poux dans la tête.

Bon ben, c'est cool, c'est sympa de déconner avec vous.......0

Mardi 02 Août 2011 - 22:11:01

citation :
DocteurBenway dit :

ça fais un peu cour de récré.

Et encore, c'est les vacances...

Mardi 02 Août 2011 - 22:13:04
Je ne pense pas avoir clairement dit que c'était Ton cas

Je parle au sens général. Quelqu'un qui fait ça pour les raisons que j'ai évoqué, je trouve qu'il est con sur ce coup là. Con, influençable, formaté, sans caractère et amour propre. C'est tout.

Alors c'est sûr que passer de excellent à très moyen, pas top, en peu de temps, ça me semble curieux. Pour ma part, c'est souvent l'inverse.

Mais bon, effectivement, on s'en fout et c'est pas très grave

Mardi 02 Août 2011 - 22:16:46
Moi qui voulait juste mettre une petite ambiance agréable, merde alors.

Alors de toute manière c'est aussi vrai qu'on va pas polémiquer 300ans sur cet album non plus, y'en a qui aiment, y'en a qui aiment pas, à partir de là forcement les avis disent verge.

Mardi 02 Août 2011 - 22:23:35
ben moi la zic c'est souvent ça. Ca va avec l'humeur.

Y-a des albums ou j'ai besoin de temps pour apprécier.

D'autres ou je m'enflame et puis après.....pouf, c'est parti.

Là, pour le coup, je n'écoutais pas Morbid depuis un baïl. Je vais pas en faire une thèse et je joue pas non plus mon honneur en disant que j'ai vraiment aimé au début et puis plus après. Je m'en tape mais royalement, c'est comme ça.

Ensuite, vous êtes pas non plus cons. Vos avis sur cet album étaient plus que sincères.

C'est un peu comme un film que tu regardes Seul et que tu vas apprécier et ensuite quand tu le regarde avec des potes et vu sous un autre oeil tu te Dis qu'il était pas si bon que ça.

Voila........y-a pas a juger le bonhomme a partir du dernier MA.0

Mardi 02 Août 2011 - 22:27:55
Au bucher!

Et Ephiros qui m'a bien eu aussi

Et moi au pieu.

Mardi 02 Août 2011 - 22:28:54
T'inquiète pas, on s'en fou royal. En plus t'as de super bon goût en film d'horreur, tu m'as fait découvrir plein de bon truc.

citation :
morgothduverdon dit : Au bucher!

Et Ephiros qui m'a bien eu aussi

Et moi au pieu.

Je préfèrerais être fouetté avec des branches de vigne vierge si possible

Mardi 02 Août 2011 - 22:31:37
ça suffit maintenant, ou j'vire tout l'monde ! hells et Morgoth compris !!!

ainsi se termine la saga de l'été, parlons maintenant du dernier Morbid Angel, vous en pensez quoi ?

Mardi 02 Août 2011 - 22:32:53
Ben, c'est d'la merde