Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mardi 02 Août 2011 - 21:54:11
Ah bah bravo, bien la démocratie !

Mardi 02 Août 2011 - 21:55:47
Bon, vu ce qu'on a lu d'interessant en 39 pages, c'est pas ce topic qui va nous manquer le plus...

Mardi 02 Août 2011 - 21:58:30

citation :
Ephiros dit : C'est à cause de vous aussi ! A force de dire à tout le monde que si on aime le dernier MA c'est qu'on a des goûts de chiotte, ben voilà, on se retrouve avec des gens qui refoulent leur véritables sentiments, ça les Torture tellement qu'ils se sentent obligé de retourner leur veste, bravo hein !

J'espère que t'es ironique là

Parce que bon, pour refouler ses goûts histoire de faire "bien", je trouve qu'il faut être un peu con, ou avoir très peu de caractère et d'amour propre...

J'apprécie Magic System. J'assume, et j'en ai rien à branler si tous le forum me tombe dessus pour ça.

Et j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qu'on peut trouver de bien à un titre comme Too extreme...

Mardi 02 Août 2011 - 21:58:32
Bah c'est sûr après, si on juge par la qualité d'interventions des interlocuteurs..c'est pas gagné !

*trolling off*

citation :
morgothduverdon dit :
J'espère que t'es ironique là

A moitié

Mardi 02 Août 2011 - 21:59:55
Surtout pour refouler ses goûts à 40 balais passé...

Mardi 02 Août 2011 - 22:02:04
Je juge pas..je ne suis pas à la place de notre amis et on s'écarte du sujet !

Mardi 02 Août 2011 - 22:03:16

Mardi 02 Août 2011 - 22:07:21
Ben moi, on peut me matraquer la gueule à dire que j'ai des goûts de chiottes parce que j'aime Finntroll ou Moonsorrow, ou que sais-je encore, je ne nierai pas l'amour (bon, le terme est fort, quoique pour Moonsorrow...) que j'ai pour eux.

Donc dire que c'est de "notre" faute, et que les gens virent de bord à cause de nous, je trouve ça fort, très fort même.

Mardi 02 Août 2011 - 22:08:07

citation :
Vigilant_Guardian dit :

Tu veux des vacances pour manger Ton crabe?

Mardi 02 Août 2011 - 22:09:31

citation :
morgothduverdon dit : Ben moi, on peut me matraquer la gueule à dire que j'ai des goûts de chiottes parce que j'aime Finntroll ou Moonsorrow, ou que sais-je encore, je ne nierai pas l'amour (bon, le terme est fort, quoique pour Moonsorrow...) que j'ai pour eux.

Donc dire que c'est de "notre" faute, et que les gens virent de bord à cause de nous, je trouve ça fort, très fort même.

Comme tu l'as toi même notifié, c'était de l'ironie avant tout   Après il n'est pas impossible que des gens se sentent influencé par vos avis et réactions..