Moonspell >> Moonspell : Nouvel Album pour fin 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 09 Août 2011 - 20:29:15
depuis le temps que j'attendais cela... c'est une magnifique nouvelle, surtout si il est dans la même veine que le magnifique night eternal, ou encore mieux si c'est du bon night eternal mélangé a du bon Sin pecado, mes deux album préféré du groupes donc oui, si c'est le cas, faut s'attendre a une musique assez profonde, sombre, et surtout très, comment dire, impossible a dire le mot qui définit cela, mais très ... je dirai passionnante mais ce n'est pas le mot exact, en gros très bon album en perspective, et c'est tant mieux

Mardi 09 Août 2011 - 20:43:41
Connais pas, j'ai écouté quelques morceaux de ce groupe et c'est pas mal!!
Cool s'ils sortent un album dans quelques mois, merci pour la new.

Mardi 09 Août 2011 - 21:59:24
Ah, enfin!
Même si comme Furia, les déclarations du chanteur me font un peu douter.

Mercredi 10 Août 2011 - 11:54:14

citation :
Asgard973 dit : . Fernando (chant) a décrit la musique comme "la plus excitante, la plus sexy, plus sombre, lourde et accrocheuse que nous ayons écrit au fil du temps ! "

Ben flûte moi qui espérait quelque chose de plus mou, plus joyeux, plus "easy" ... qu'est ce que j'aime pas ce genre d'effet d'annonce marketing!

Par contre un nouveau Moonspell c'est une bonne nouvelle, et je vais me passer un petit Wolfheart tiens!

Mercredi 10 Août 2011 - 13:03:22
La news date de février ! C'est fantastique !

Mercredi 10 Août 2011 - 13:55:51
Ou vois tu que ça date de février?...ah ok l'information...(mais mieux vaut tard que jamais car je vois que personne n'avait fait cette news)

Mercredi 10 Août 2011 - 15:42:25
Un album dans la veine de 'Night Eternal' serai parfait.

Mercredi 10 Août 2011 - 19:00:32

citation :
vivabardamu dit :

citation :
Asgard973 dit : . Fernando (chant) a décrit la musique comme "la plus excitante, la plus sexy, plus sombre, lourde et accrocheuse que nous ayons écrit au fil du temps ! "

Ben flûte moi qui espérait quelque chose de plus mou, plus joyeux, plus "easy" ... qu'est ce que j'aime pas ce genre d'effet d'annonce marketing!

Par contre un nouveau Moonspell c'est une bonne nouvelle, et je vais me passer un petit Wolfheart tiens!

Je fais que traduire, hien ...

Et oui, mieux vaut "tard" que jamais .. mais comme l'album n'est toujours pas sorti, je pense que qu'il n'est pas trop tard pour publier cette news...
Et comme personne avant moi l'avait fait, je me suis permis.

Mercredi 10 Août 2011 - 19:42:43
j aime bien moonspelle je suis fan lol 0 

Jeudi 11 Août 2011 - 20:50:50
A quand les timbres Gojira en France? Blague à part j'ai vraiment Hate d'écouter ca !!!