Moonspell >> Moonspell : Nouvel Album pour fin 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 09 Août 2011 - 16:43:46
Moonspell travaillerait actuellement sur un nouvel album, destiné à sortir en 2011. Fernando (chant) a décrit la musique comme "la plus excitante, la plus sexy, plus sombre, lourde et accrocheuse que nous ayons écrit au fil du temps ! "
Il a également été signalé que le service postal portugais va sortir "une collection de timbres qui représentent les moments du Rock les plus importants pour le Portugal", qui comprendra parmi ses illustrations le premier album de Moonspell : "Wolfheart".

Sources :
http://terrafunction.blogspot.com/2011/02/new-moonspell-album-in-2011.html
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=154409


Mardi 09 Août 2011 - 16:50:24
J'aime bien le groupe, mais je ne trouve pas tous leurs travaux tous aussi réussi les uns que les autres, j'ai apprécié le dernier, et j'espère avoir quelque chose de bon à écouter avec ce prochain !


Mardi 09 Août 2011 - 17:13:40
J'espère que ça sera dans la veine des deux derniers, que j'ai beaucoup réécouté ces derniers jours, curieuse coïncidence. J'attends cet album impatiemment.


Mardi 09 Août 2011 - 17:21:33

citation :
AmonAbbath dit : J'attends cet album impatiemment.

Idem. J'ai énormément adoré le "Night Eternal" et j'espère qu'ils vont faire fort avec ce nouvel opus.


Mardi 09 Août 2011 - 18:03:40
Excellente nouvelle!

Mardi 09 Août 2011 - 18:13:02
Enfin du nouveau pour ce groupe. J'ai hâte d'entendre ce nouvel album.

Mardi 09 Août 2011 - 18:27:26
On attendais plus que ça :D


Mardi 09 Août 2011 - 18:48:05
Cool ! Par contre, pour sa musique "la plus excitante, la plus sexy, plus sombre, lourde et accrocheuse que nous ayons écrit au fil du temps ! " , j'ai des doutes... Soit il dit ça parce que les musiciens ont l'habitude de dire que leur dernier album sera le meilleur , soit ça augure de la prise de risque... ce qui n'est pas un mal, mais chez Moonspell, ça peut aller très très loin (Irreligious, Butterfly FX, Sin/Pecado).

Mardi 09 Août 2011 - 19:10:58
Enfin une date ! J'ai entendu dire que pour cet album, il reviendrait en partie à ce qu'ils avaient offerts pour SIN/Pecado ! Excellente nouvelle en tout cas, son auguste prédécesseur est excellent


Mardi 09 Août 2011 - 20:17:53
Excellent !! Vraiment hâte ! Si il est dans la même veine que Night Eternal, aucun problème ! Par contre, j'veux pas un nouveau Sin, j'aime pas tellement cet album.