Cinquième cercle Inscrit le : 16-08-2009
J'ai une super nouvelle.....il faudra attendre un peu plus longtemps pour pouvoir ecouter leur petit dernier CD... SorroW..
La date de sortie de leurs prochain EP Tulimyrsky prévu initialement le 26 de ce mois est reporté au 30 avril...donc apres le pagan fest..
rappel des titres: 1. Tulimyrsky 2. For Whom The Bell Tolls (Metallica cover) 3. Taistelu Pohjolasta (2008 version, originally on "Tämä Ikuinen Talvi") 4. Hvergelmir (2008 version, originally on "Metsä") 5. Back To North (Merciless cover)
Il y aura aussi des special guests au chant sur ce cd: Turkka Mastomäki, Olav Eira (Áigi), Tomi Koivusaari (Amorphis), Oppu Laine (Mannhai) and Janne Perttilä (Rytmihäiriö/Moonsorrow)
J'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate !!!! A noter l'excelent précédent album/ Je pense la plus belle chevauchée Epic que je n'ai jamais écoutée Espérons qu'il soit aussi bon!
C'est un EP et, sur les 5 titres, il y aurait une nouveauté ( Tulimyrsky )
On verra ! Havitetty etait vraiment excellent ceic dit, et c'est pratique d'avoir des longues pistes pour passer le temps, ils doivent être l'und es seuls groupes au monde a faire des longues pistes structurées (c'est-a-dire qui ne repetent pas toujours le même motif).
A dans un mois !