| FkAy dit : C'est un EP et, sur les 5 titres, il y aurait une nouveauté ( Tulimyrsky ) On verra ! Havitetty etait vraiment excellent ceic dit, et c'est pratique d'avoir des longues pistes pour passer le temps, ils doivent être l'und es seuls groupes au monde a faire des longues pistes structurées (c'est-a-dire qui ne repetent pas toujours le même motif). A dans un mois ! |
| dragonhead dit : pas toujours vrai ex: Korpiklaani,je sais pas pour vous mais ils ont ce petit truc en plus |
| FkAy dit : Korpi c'est le groupe le plus festif que je connais, dans la categorie. Ensuite, pour leur skeuds, ben c'est vrai qu'ils se ressemblent tous, sauf le premier de la serie, Spirit of the Forest, qui est un peu plus rafraichissant. |
http://www.myspace.com/trollfest ça c'est plus festif que Korpiklaani
.
) mais d'un côté j'ai peur d'être déçus car c'est dure de faire mieux que l'original. | Jankowitch dit : @morgoth : [mode boulet /on] les versions de quoi? [mode boulet /off] |
| fureure dit : citation :
titres ré enregistrés et mis au gout du jour 3. Taistelu Pohjolasta (2008 version, originally on "Tämä Ikuinen Talvi") 4. Hvergelmir (2008 version, originally on "Metsä") |