La Taverne Des Sommiens >> Mister SOM 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Août 2010 - 13:27:43

citation :
morgothduverdon dit :
@Walt : tronçonneuse de pédé ça...

C'est celle du bassiste de Kiss !

Kiss is gay !

Mardi 10 Août 2010 - 16:11:39

citation :
Bian dit :

Ah mais toi tu as plus de gouts ma Poote ! 0  Faut laisser murir (le temps de digerer les daubes comme Nightwish, Epica etc...0 ) et apres elles passeront a l'essentiel ^^ 0

ps : Je sens que je vais encore me faire fouetter moi...0

Tu connais quoi de Nightwish et Epica ?

Mardi 10 Août 2010 - 17:14:39
@ Bodom : Quasiment tout...Ma frangine adore ce genre de truc ! Mais outre la musicalité, je ne me retrouve absolument pas dans cet univers qui m'est aussi etrangé que Celine Dion...C'est juste ma façon de voir le Metal. Apres je sais qu'il est vaste mais les 3/4 ne m'interesse pas plus que ça aujourd'hui...Voilà.

T'inquiètes, je ne suis pas du genre a juger ce que je n'ai jamais entendu...Si c'est là ou tu voulais en venir^^

ps: Bien sûr, le terme "daubes" que j'ai utilisé n'etait qu'un pic pour montrer mon aversion et non pas une "vérité".

Mardi 10 Août 2010 - 17:38:07

citation :
morgothduverdon dit :
Tu prends une tronçonneuse, une ponceuse, des planches, un mètre, un crayon, un marteau, des clous, une boite de cd pour faire l'equerre si comme moi tu oublie l'équerre à l'entrepôt (qui est à 3 minutes à pied) et que t'as la flemme d'y retourner, et tu la fait

J'irais à Ikea finalement...

Mardi 10 Août 2010 - 18:46:04
@ Bian :

Je posais juste une question, ni plus ni moins...

C'est toujours la même histoire, mais le fait que l'on n'aime pas Nightwish ou Epica n'empêche pas de reconnaître objectivement la musicalité du truc.

Mardi 10 Août 2010 - 19:17:33
Oui exactement, c'est une autre histoire 0

Mardi 10 Août 2010 - 19:36:17
Je vais faire comme Poote, vu que je suis loin dans les sondages : je vais tricher . Après le mode "maman", voici le mode "papa" :

et

Mardi 10 Août 2010 - 19:41:25
J'ai envie de voter pour ta puce, pas pour toi
Elle est vraiment adorable ; t'as fais du bon boulot 

Mardi 10 Août 2010 - 19:45:13
C'est gentil mais tu vas faire tomber tous mes plans de conquête du monde à l'eau !

Non, merci vraiment, maman est très belle aussi mais je vais m'abstenir de la mettre ici (la petite, elle fait ce que papa lui dit de faire... pour l'instant ).

Mardi 10 Août 2010 - 19:45:48
moi aussi je triche alors!!
avec mes bébés ^^

Hellia:

Maggy:

Flammèche: